Kendji Girac de retour avec le Mi Vida Tour, on a assisté au premier concert (EXCLU)

Kendji Girac vient d’entamer la tournée de son album Mi Vida avec un premier concert au Dôme de Paris et on y était !

Il y a quelques jours, on vous parlait de l’évènement Greenroom à Marseille avec SCH, Soso Maness ou encore MYD auquel on a assisté. Aujourd’hui, après un an et demi sans pouvoir remonter sur scène, Kendji Girac est le premier artiste à se lancer avec sa tournée, Mi Vida Tour. Pour ce grand retour, le chanteur a ouvert le bal ce samedi 19 juin au Palais des sports de Paris. Pandémie oblige, pour assister au concert il fallait présenter un test négatif covid de moins de 48h et des distanciations sont appliquées dans la salle. Les fans attendaient avec impatience ce retour sur scène et ils n’ont pas été déçus ! Le show s’ouvre sur une courte vidéo projeté sur un écran géant. On peut y voir Kendji sur la plage, chevauchant un magnifique cheval pour finir par sauter d’une falaise dans la mer. Les premières notes de “Habibi” retentissent et c’est la folie. Très vite la danseuse qu’on a pu voir dans le clip le rejoint. Un tableau magnifique !

Kendji Girac enchaîne ensuite avec son tube “Me Quemo” issu de son deuxième album Ensemble, sorti en 2015. Pour le plus grand plaisir des fans, Soolking débarque sur scène pour reprendre avec lui leur single “Bebeto” et ambiancer toute la salle. Après ça, il enchaîne les chansons, mélangeant celles issues de son nouvel album comme “La magicienne” ainsi que de ses anciens comme “Pour oublier”. Kendji Girac maîtrise le show avec une main de maître ! Petit changement de costume, le chanteur jusque là vêtu de noir, revient entièrement vêtu de blanc, on adore ! Il reprend tout en simplicité “Evidemment” avant d’enchaîner avec un medley de plusieurs de ses hits comme “No Me Mirès Màs”, “Cool” ou encore “Conmigo”, le public chante et danse avec lui.

Après son featuring avec Dadju, “Dans mes bras”, Kendji fait plaisir à ses fans de la première heure en reprenant des morceaux de son tout premier album sorti il y a 7 ans, dont “Colors Gitano” qui l’avait propulsé sur le devant de la scène ou encore “Andalouse”. Après une heure et demie de concert, le chanteur conclut le show en beauté avec “Conquistador” et ses petits déhanchés. Oui mais voilà, les fans sont frustrés et en redemandent encore ! Kendji Girac interprète donc sa reprise de “Bella” de Gims avec laquelle il avait auditionné dans The Voice. Un beau clin d’oeil à ses débuts. Après plus d’un an sans concert, Kendji Girac signe avec ce show d’ouverture un retour triomphal et le début d’une incroyable tournée dans toute la France, la Suisse et la Belgique ! Pendant ce temps, Jul vient de dévoiler un extrait de ce qui pourrait être le nouvel hymne des bleus !

Source: Lire L’Article Complet