Lizzo : Entièrement nue, telle une muse face à son peintre

“Peins-moi comme ta Française”, écrit Lizzo sur Instagram. La chanteuse y a publié trois photos et une vidéo d’elle entièrement nue, allongée sur un fauteuil. Les images embrasent la toile.

Instagram est le front d’une guerre sans fin et sans merci pour le titre de star la plus sexy de la planète ! Lizzo y prétend également. La chanteuse régale ses plus de 6 millions de followers en posant entièrement nue, telle une muse pour un peintre.

Lizzo a fait trembler la toile ce dimanche 1er décembre 2019 ! L’interprète du tube Truth Hurts a publié un diaporama de trois photos et une vidéo d’elle en tenue d’Eve. Assise et allongée sur un fauteuil en velours, Lizzo enchaîne les poses et couvre son intimité grâce à ses longs cheveux noirs.

Visiblement inspirée par les toiles de nus, Lizzo écrit en légende de ses clichés : “Peins-moi comme ta Française.

View this post on Instagram

Omw…. 😏

A post shared by Lizzo (@lizzobeeating) on

Lizzo est fière de ses jolies formes ! L’Américaine de 31 ans publie régulièrement des photos d’elle en petite tenue sur Instagram. Elle s’est même déjà donnée en spectacle avec une réplique de son postérieur sur scène et aux côtés de danseuses tout aussi voluptueuses qu’elle.

Lizzo a vécu une année 2019 mémorable. La chanson Truth Hurts aura passé sept semaines (dont quatre consécutives) en tête du Billboard Hot 100, le classement des titres les plus vendus aux États-Unis. Lizzo est également nommée dans sept catégories aux 62e Grammy Awards, dont les plus prestigieuses pour la Chanson de l’année, l’Album de l’année et la Révélation de l’année.

La cérémonie aura lieu le 26 janvier 2020.

Source: Lire L’Article Complet