M. Pokora de retour en France avec son fils Isaiah

Après plusieurs mois de confinement passés à Los Angeles en raison de la crise sanitaire, M. Pokora est de retour en France avec sa famille.

Une nouvelle page se tourne dans la vie du chanteur M. Pokora. Alors qu'il a passé plusieurs semaines aux côtés de sa famille à Los Angeles – après le report de sa tournée – en raison de la crise sanitaire, l'interprète de "Les Planètes" est de nouveau sur le sol français.

Sur Instagram, vendredi 26 juin 2020, le chanteur a partagé une photo de lui, prise dans un avion, avec son bébé Isaiah dans les bras avec en fond sonore "Coming Home". Le drapeau aux couleurs de la France était l'unique indice de son retour dans l'Hexagone. 

Toute la famille a traversé l'Atlantique puisque Violet, la fille de Christina Milian, a également partagé deux clichés sur son compte, pris dans les rues de la capitale.

M. Pokora fan de l'OM

Qui dit retour en France, dit aussi soutien à l'une des équipes de football… L'Olympique de Marseille, si chère au coeur du chanteur. Très actif sur ses réseaux sociaux, M. Pokora a partagé une nouvelle photo de son fils, en tenue sportive aux couleurs du club: "Il sait déjà…", a-t-il aussi commenté.

En parallèle, M. Pokora continue la promotion de son opus "Pyramide". L'ex-membre des Linkup a récemment dévoilé son clip "Danse avec moi". 


Source: Lire L’Article Complet