Mains aux fesses et grosse galoche, Enrique Iglesias dérape en plein concert avec une fan alors qu’il est en couple depuis 20 ans !

Lors d’une rencontre avec ses fans à Las Vegas, Enrique Iglesias a complètement dérapé avec l’une d’entre elles. Mains aux fesses et grosse galoche, le chanteur aurait comme oublié qu’il était en couple depuis 20 ans.

Enrique Iglesias, chanteur phare des années 2000 et surtout, sex symbol de toute une génération, est en couple depuis 20 ans avec Anna Kournikova. À Las Vegas le 16 septembre dernier, on dirait bien que l’interprète de « Bailamos » a complètement oublié sa belle, qui est aussi la mère de ses trois enfants… Lors d’une rencontre avec ses fans, le chanteur de 47 ans a totalement dérapé avec une fan. Un bisou sur la joue qui s’est transformé en grosse galoche et mains baladeuses.

Une séquence filmée par les personnes présentes, que le chanteur a partagé sur son compte Instagram hier, le 18 septembre. « Vendredi soir à #LASVEGAS À ce soir !!!! « , a-t-il commenté en légende de sa publication. Cette fan risque de s’en rappeler pour longtemps ! Va-t-elle s’attirer les foudres de la femme d’Enrique Iglesias ? Si le chanteur s’est targué de ce moment en publiant la vidéo sur son compte, on imagine qu’Anna Kournikova n’y voit aucun problème. Ou bien qu’ils ne sont plus ensemble…

Une publication partagée par Enrique Iglesias (@enriqueiglesias)

Enrique Iglesias doit certes sa carrière à ses vocalises et son sex appeal, mais aussi, et surtout, à son père Julio Iglesias, chanteur latino ayant vendu le plus d’albums au monde. Mais à 78 ans, voilà que le père d’Enrique Iglesias n’est plus en très grande forme… En janvier dernier, il faisait des confidences choc sur son état de santé. « J’ai failli me casser la jambe droite et la cheville gauche à cause d’une chute stupide à la maison. Pendant tout ce temps, où j’ai été presque incapable de marcher et de faire mes exercices de récupération, je me suis diverti en plongeant dans le passé », déclarait-il sur les réseaux sociaux, avouant avoir en permanence besoin de quelqu’un pour se déplacer. Pas de panique à avoir pour autant, le chanteur a rassuré ses fans sur les ondes de El partidazo de Cope le même mois. “Je vais bien mieux que ce que je peux entendre. Chaque fois que je lis quelque part quelque chose sur mon état de santé, j’ai peur, parce que c’est comme si j’étais déjà mort 15 ou 20 fois. Je ne sais pas comment je peux survivre », a-t-il expliqué non sans humour et d’assurer qu’il pouvait recommencer à “chanter dans trois ou quatre mois, si Dieu le veut. Donc je suis en forme”, avait-il révélé. 

Antoine F-M

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet