Natasha St-Pier : Moment câlin avec son fils Bixente

Entre deux concerts ou séances de yoga, Natasha St-Pier profite de son temps libre pour s’occuper de son fils Bixente. Lundi 13 janvier 2020, la chanteuse a partagé une craquante photo d’elle et de son petit garçon sur Instagram.

Natasha St-Pier a-t-elle encore une minute à elle ? Alors qu’elle se produit un peu partout en France pour défendre le disque Thérèse, Aimer c’est tout donner, la chanteuse québécoise donne également des cours de yoga et elle a récemment participé à plusieurs numéros de l’émission Mask Singer. Ses rares moments de liberté sont consacrés… à son fils.

Sur son compte Instagram suivi par 48 000 abonnés, Natasha St-Pier a posté une photo dans sa story, le 13 janvier, ravie de passer du temps avec son fils Bixente. Un petit garçon aujourd’hui âgé de 4 ans, endormi contre sa poitrine. “Certains câlins valent toutes les heures de train et les dizaines d’allers-retours“, a commenté l’interprète des tubes Tu trouveras, Tant que c’est toi ou encore Mourir demain. Il est vrai que la chanteuse de 38 ans, installée dans le Sud-Ouest de la France avec son mari Grégory, avale les kilomètres pour aller se produire dans les églises et les salles de spectacles avec ses chansons autour de Thérèse de Lisieux.

Natasha St-Pier, qui a récemment commercialisé un DVD pour apprendre le yoga pour débutants, ne compte pas ralentir le rythme, bien au contraire ! À peine est-elle rentrée d’un séjour sur ses terres canadiennes qu’elle a annoncé à ses fans son retour en studio. “Prochain album en route, a-t-elle raconté dans une vidéo. Voilà, premier jour de studio, j’enregistre les voix. Le stress monte, j’ai hâte de vous faire découvrir ces chansons, de les chanter.

View this post on Instagram

Ca y est . Quand faut y aller… ben on y va!

A post shared by Natasha St-Pier (@natashastpier) on


Source: Lire L’Article Complet