Niall Horan amoureux: les premières photos dévoilées de son couple avec Amelia Woolley!

Les choses se concrétisent pour Niall Horan! Alors que des rumeurs au sujet de son idylle avec Amelia Woolley circulaient sur la Toile, les tourtereaux ne semblent plus vouloir cacher leur amour. Comme en témoignent les clichés dévoilés par The Daily Mail, le couple a été photographié plus complice que jamais dans les rues de Londres. (Les images à découvrir ici!)

Niall Horan et sa belle ont profité d'une soirée entre amis au sein du restaurant Fiume Battersea au cœur de la ville. Tactiles l'un envers l'autre, ils n'ont pas hésité à se passer les bras autour de la taille.

Après sa rupture d'avec Hailee Steinfeld, Harry Styles a visiblement tourné la page dans les bras de cette jolie brune, âgée de 23 ans, qui travaillerait pour le designer de chaussures Nicholas Kirkwood.

Niall Horan n'est plus célibataire!

Les tourtereaux auraient confirmé leur idylle début juillet avec une photo de leur duo partagé sur le compte Instagram de la jeune femme. Depuis, ils ne se quittent plus!

Il semblerait donc que l'ex-membre des One Direction soit prêt à vivre une belle histoire avec sa nouvelle compagne: «Niall est très sérieux au sujet d'Amelia, le confinement a certainement intensifié ses sentiments pour elle, a expliqué une source au DailyMail. Il pense qu'Amelia est magnifique, et ils s'entendent vraiment aussi – et elle a dit à des amis proches que cela pourrait être une vraie histoire.»

Source: Lire L’Article Complet