Nouvel an. David Guetta donnera un concert live planétaire en direct de Paris

Après un concert caritatif à Miami en avril et New York en mai, David Guetta sera de nouveau derrière ses platines le 31 décembre prochain. Pour la nuit de la Saint-Sylvestre, le DJ français mixera à Paris et les dons récoltés iront en faveur de l’Unicef et des Restos du Cœur.

Faute de pouvoir se produire dans des festivals ou des boîtes de nuit, David Guetta a trouvé la parade depuis le début de la crise sanitaire liée au coronavirus. C’est sur Internet qu’il organise des concerts, caritatifs, baptisés United At Home. Le célèbre DJ français sera de nouveau derrière ses platines le 31 décembre prochain, rapporte France Info.

Let’s celebrate 2021 all together

In partnership with @PlayStationFR & @XiaomiFrance https://t.co/CCrprcw1m4

En faveur de l’Unicef et des Restos du Cœur

Ce concert le soir du réveillon du Nouvel an sera enregistré à Paris et retransmis sur plusieurs plateformes de streaming. Ainsi, les internautes pourront profiter gratuitement du spectacle sur Facebook, YouTube, Instagram, Twitter, Twitch, VK ou encore Insight TV. Les dons récoltés seront cette fois reversés à l’Unicef et aux Restos du Cœur, indiquent nos confrères.

David Guetta avait déjà organisé un concert à Miami en avril et à New York en mai. En Floride, 25 millions d’internautes avaient suivi sa prestation. Depuis le lancement de ses shows en livestreaming, le DJ est parvenu à récolter 1,2 million d’euros. « J’ai vraiment été gâté par la vie, et peut-être n’ai-je pas assez redonné. Donc c’est ce que j’essaye de commencer à faire », confiait-il avant son concert new-yorkais.

Source: Lire L’Article Complet