Photos : Ces acteurs qu’on voit partout mais dont on ne connaît pas le nom

Il y a des acteurs que l’on voit partout au cinéma et à la télévision mais dont le nom nous est presque inconnu. Découvrez ces acteurs dont le visage est plus célèbre que le nom.

Tous ces acteurs ne manquent pas de travail. On les voit même partout. Le problème c’est qu’ils sont bien souvent cantonnés à des rôles secondaires, du coup on ne se souvient jamais de leur prénom ni de leur nom.

Citons par exemple Tom Sizemore et William Fichtner qui sont à l’affiche de la plupart des films de Michael Bay. Le premier a joué dans Pearl Harbor, mais également dans Il faut sauver le soldat Ryan de Steven Spielberg. Le second a joué dans Armaggedon, Pearl Harbor ou encore Prison Break.

On pense également à  Barry Pepper, Ron Perlman, Richard Jenkins, Bob Balaban, William Sadler, Tim Blake Nelson, Chris Cooper, James Earl Jones, John C. Reily ou Elias Koteas. Ils ont tous joué dans des films cultes, tout comme Stanley Tucci et Mark Strong, qui pâtissent également de leur grande ressemblance…

William H. Macy, Robert Forster, Pete Postlethwaite, Bill Paxton, Richard Sammel, Sebastian Koch, Eugene Levy, Giancarlo Esposito, Peter Stormare, Dash Mihok, Gary Busey, Robert Knepper, Stephen Lang… Autant d’acteurs que le grand public semble oublier dès que le générique de fin est terminé. C’est le prix à payer pour ces comédiens qui sont certainement les meilleurs seconds rôles du cinéma. Et rien de péjoratif à être un second rôle car ils sont bien souvent les personnages auxquels les spectateurs s’identifient le plus en raison de leur normalité. Le héros nous fait rêver, eux, ils nous ramènent à la réalité.

Retrouvez dans notre diaporama tous ces acteurs dont le visage est plus célèbre que le nom…

M. RB

Source: Lire L’Article Complet