Ray Dalton : Après In My Bones, il dévoile Don't Make Me Miss You son nouveau titre

Après In My Bones, Ray Dalton dévoile Don’t Make Me Miss You son nouveau titre à écouter d’urgence !

Il y a quelques jours, on vous a parlé de Olivia Rodrigo, l’actrice de High School Musical, The Series qui fait du bruit avec son titre “Drivers License” ! Mais aujourd’hui, c’est un autre phénomène qui est au centre de toutes les attentions : Ray Dalton ! Après avoir cartonné avec “In My Bones” qu’on a entendu en boucle à la radio ces derniers mois, il revient avec un titre assez différent : “Don’t Make Me Miss You” ! Le clip de ce nouveau morceau vient de sortir et on vous conseille vivement de le découvrir. C’est juste en dessous et on s’en reparle juste après !

En commentaire du clip, Ray Dalton a laissé un petit message à ses fans pour expliquer l’enjeu de ce titre : “Nous avons tous été aveuglés par l’amour et en quelque sorte accro à une relation pas très saine… “Don’t Make Me Miss You” est une lettre d’amour à la personne qui vous obsède même si au fond de vous vous savez que ça ne fonctionnera jamais. J’appelle ce titre “Mon hymne pour les histoires d’amour – et j’ai tendance à toujours essayer de m’améliorer là-dessus.
Alors les meltynautes, convaincus par ce titre ? Dans le reste de l’actualité, on analyse le nouvel album de Zayn, Nobody Is Listening, un opus pop très intime !

Source: Lire L’Article Complet