Regé-Jean Page : Dans quelle saga mondialement connue le beau gosse de la Chronique de Bridgerton a-t-il joué ?

L’interprète de Simon Basset crève l’écran dans l’une des séries phares de Netflix. Celui qui est dans la course pour prendre la succession de Daniel Craig pour le rôle de James Bond a été vu dans une saga mondialement connue.

En peu de temps, le phénomène, la Chronique de Bridgerton a contaminé des millions de personnes à travers le monde. La série composée pour l’heure d’une de huit épisodes se déroule à Londres, pendant la Régence anglaise. Daphne Bridgerton (Phoebe Dynevor), fille aînée d’une puissante dynastie, est censée se trouver un mari, mais la concurrence est rude et ses envies sont ailleurs…

Mais un personnage semble se détacher aux yeux des fans. Son nom ? Regé-Jean Page. Le jeune britannique de 31 ans possède un physique plus qu’avantageux et certaines ont déjà été envoûté au fil de la série. D’autres ont pu prolonger le plaisir en se rendant sur son compte Instagram. Si le beau gosse a tourné dans de nombreux films et séries tels que For The People, Casualty, Waterloo Road, Fresh Meat et Sylvie’s Love.

https://www.instagram.com/p/CJgivstjZKd/

Une publication partagée par Regé-Jean Page (@regejean)

Il a également été au casting de la saga Harry Potter. Un téléspectateur enthousiaste a partagé la bombe sur Twitter, en écrivant: “Régé-Jean alias le Duc des Hastings alias Simon Basset est dans Harry Potter et les reliques de la mort, Partie 1”. Il a ensuite ajouté: “On peut le voir au mariage à côté d’Hermione quand Kingsley envoie son Patronus.” C’est effectivement lors du mariage de Bill Weasley et Fleur Delacour, qu’il a été aperçu aux cotés d’Emma Watson lorsque les convives apprennent que le ministère de la Magie est tombé des Mangemorts et de Voldemort.

Un autre comédien de La Chronique des Bridgerton a fait son apparition dans la saga Harry Potter. Il s’agit de Freddie Stroma, qui incarne le prince Friedrich dans la série Netflix. Le jeune homme interprète Cormac McLaggen, un élève de la Maison Gryffondor en concurrence avec Ron Weasley pour le poste de gardien dans l’équipe de quidditch (mais aussi dans le coeur d’Hermione, ndlr).

https://www.instagram.com/p/B2B0asghZ-8/

Une publication partagée par Freddie Stroma (@freddie.stroma)

Autre information, Regé-Jean Page fait partie des acteurs en lice pour remplacer Daniel Craig en tant que prochain James Bond. En tout cas de nombreux fans se mobilisent sur les réseaux sociaux pour que cela se produise.
 

 

À voir également : Meghan Markle et le Prince Harry vont produire des programmes pour Netflix

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet