Rihanna donne des nouvelles de son album très attendu: "Les fans ne seront pas déçus"

La chanteuse, qui se consacre à ses différentes marques, évoque le neuvième album que les fans réclament depuis cinq ans.

C’est sans doute le disque pop le plus attendu de ces dernières années. Les fans de Rihanna, qui se consacre à sa marque de cosmétiques et à la mode depuis cinq ans, désespèrent de la voir sortir son neuvième album. En pleine promotion de Fenty Skin, sa nouvelle ligne de soins pour la peau, la chanteuse a tenu à les rassurer dans une interview pour Entertainment Tonight:

“Je suis constamment en train de travailler sur de la musique”, assure la femme d’affaires de 32 ans. “Et quand je serai prête à la sortir d’une manière qui me convient, elle sortira. Et (les fans) ne seront pas déçus quand ça arrivera”, promet-elle. “Je ne vais pas la dévoiler juste parce que les gens l’attendent. Ça a pris tout ce temps, je m’assurerai que vaille le coup.”

À l’occasion de cette même promotion, la chanteuse a laissé entendre, dans une interview à Access, que l’album pourrait arriver rapidement: “La musique reste mon premier amour, et j’ai hâte de sortir quelque chose dont je sois vraiment fière (…) Ça arrivera probablement plus vite que mes fans ne le pensent”, déclare-t-elle, refusant néanmoins de donner une date.

L’entrepreneuse philanthrope

Anti, le dernier album studio de Rihanna, est sorti en 2015. Depuis, la chanteuse a mis la musique entre parenthèses et lancé Fenty Beauty, sa ligne de cosmétiques, s’est consacrée à sa collection de vêtements Fenty, et s’est même associée à LVMH pour lancer une nouvelle marque de luxe. Autant d’initiatives qui ont fait de l’attente de son nouvel album une blague récurrente sur les réseaux sociaux. À chacun de ses nouveaux projets, ses fans (la “Rihanna Navy”) s’impatientent à grand renfort de tweets et de memes.

En outre, l’interprète de Kiss It Better a profité de cette pause pour donner libre cours à ses aspirations philanthropiques; elle s’est notamment mobilisée contre l’exécution d’un condamné à mort, a fait un don de 5 millions de dollars au profit de la lutte contre le coronavirus (à travers sa propre organisation à but non lucratif, la Clara Lionel Foundation), et un autre pour les victimes de violences domestiques pendant le confinement.

Fausse promesse

L’impatience a été redoublée par une promesse que la chanteuse n’a pas tenue: par le biais d’un commentaire Instagram, elle avait promis que le disque tant attendu sortirait en 2019. Sept mois après le début de 2020, toujours pas la moindre de trace de cette musique inédite.

Source: Lire L’Article Complet