Sam Smith dévoile une version acoustique de «My Oasis»

Personne ne s'attendait à une telle surprise! Et pourtant, Sam Smith a récemment dévoilé un tout nouveau morceau en collaboration avec Burna Boy. Il s'agit de «My Oasis», un titre mélancolique, intense à l'image de la superstar et aux paroles riches de sens.

Porté par le succès de ce morceau, Sam Smith a proposé la version acoustique sur ses réseaux sociaux. À travers une publication en noir et blanc postée ce dimanche 9 août, Sam Smith apparaît aux côtés de son guitariste: «Dimanche en musique», a-t-il simplement commenté.

Une collaboration réussie

Sam Smith est visiblement très fier d'avoir enregistré cette chanson aux côtés d'un grand nom de l'afrobeat. Comme en témoignent ses confidences dans le magazine Rolling Stone, l'artiste britannique a eu un coup de coeur artistique pour Burna Boy: «Cette chanson a été une belle libération d'émotions pour moi pendant cette période. Je suis fan de Burna Boy depuis des années maintenant et je suis tellement heureux d'avoir une chanson avec lui.»

En parallèle, Sam Smith poursuit l'élaboration de son nouvel album. Mais en raison de la crise sanitaire, l'artiste a décidé de repousser la publication de son prochain album, dont le nom, initialement «To Die For», a aussi été modifié.

Source: Lire L’Article Complet