Taylor Swift : You belong with me, Shake It Off, Blank Space… Retour sur ses meilleures performances live

Taylor Swift cartonne avec sa réédition de Fearless, on revient sur ses performances les plus marquantes. 

Taylor Swift c’est un peu la chanteuse de notre adolescence, on a grandi en écoutant ses titres “Love Story” ou “You Belong With Me”, on s’est remis d’une rupture avec “We Are Never Ever Getting Back Together” et on s’est trémoussé sur “Shake it off”. L’ancienne star de Disney continue de nous ravir en dévoilant sa nouvelle version de son album culte Fearless sorti une première fois en 2008. Taylor Swift c’est également 481 récompenses à son actif, rien que ça ! Et c’est pas fini ! La chanteuse est nommée aux BRIT Awards en tant que meilleure artiste solo féminine internationale face à Ariana Grande ou encore Billie Eilish. Alors forcément à la rédac, on a décidé de se replonger dans le passé et de revenir sur ses meilleures performances. Parce que s’il y a bien une chose que notre Taytay sait faire, c’est nous offrir des super lives. Allez c’est partit !

https://www.instagram.com/p/CNbnuyojgrZ/

Une publication partagée par Taylor Swift (@taylorswift)

“You Belong With Me live” aux VMAs 2009

On commence avec une des premières performances lives de Taylor, c’était en 2009 lors des Video Music Awards. La chanteuse avait repris son titre “You Belong With Me” avec une incroyable mise en scène dans le métro. Taylor Swift n’avait peut-être que 19 ans, mais elle savait déjà y faire !

“Shake It Off” aux VMAs de 2014

Toujours aux Vidéo Music Awards mais quelques années plus tard, Taylor Swift chante son hit “Shake It Off”. C’est LE titre qui nous avait fait danser et qui continue de le faire dès qu’on entend cette chanson. Alors forcément, cette performance fait partie de notre sélection et on a qu’une envie, c’est de shake it off avec elle !

“Blank Space” aux AMA de 2014

Là, Taylor Swift nous avait offert un vrai show ! L’artiste commence avec un banquet dans les airs qui annonce déjà la couleur et fini par mettre le feu sur scène, mais genre littéralement. Un magnifique tableau qui lui vaut une place dans notre top de ses meilleures performances !

“cardigan” / “august” / “willow” aux Grammys 2021

On continue avec sa performance la plus récente. Taylor Swift chante un medley de trois titres de son opus Folklore, récompensé album de l’année aux Grammys. La chanteuse, dans une merveilleuse robe bleue, récrée un esprit de forêt sur scène, avec un tapis de mousse et une petite cabane en bois. So rustic !

Taylor Swift en live aux American Music Awards en 2019

Et on termine avec le meilleur pour la fin : le live de Taylor Swift aux American Music Awards de 2019. C’est simple, pendant 11 minutes de bonheur, tu as le droit à un condensé des meilleurs titres de l’artiste : “Love Story”, “I Knew You Were Trouble”, “Lover” … Mais ce n’est pas tout ! Les chanteuses Halsey et Camila Cabello la rejoignent sur scène pour chanter un “Shake it off” du tonnerre. Voilà, c’est tout pour cette petite sélection, on a hâte de savoir quelle est ta performance préférée !

Source: Lire L’Article Complet