The Kid LAROI : Après le succès de Stay avec Justin Bieber et la sortie de Still chose you, il annonce faire une pause dans sa carrière

The Kid LAROI arrête sa carrière ! On vous en parle…

C’est la news qui fait du bruit : The Kid LAROI vient d’annoncer faire une pause indéfinie dans sa carrière ! Ceui qui a signé le tube « Stay » en duo avec Justin Bieber (qui sera retour en France pour sa tournée Justice World Tour et on a les premières infos), vient d’annoncer la nouvelle. C’est via son compte Instagram officiel que the Kid LAROI a expliqué les raisons de cet arrêt brutat… Mais temporaire : « Ma vie a tellement changée l’année dernière à cause de mon EP F*** Love et je le dois à chacun d’entre vous. Je ne pourrai jamais vous rendre ce que vous m’avez donné. »

https://www.instagram.com/p/CWT5-lRhGO5/

Une publication partagée par @thekidlaroi

« La semaine dernière, je suis parti en vacances pour la première fois depuis longtemps et pendant ce temps, j’ai commencé à réfléchir et j’ai pris la décision que je devais m’éloigner de tout et me concentrer sur le prochain projet : Mon premier album. Vous allez tous me manquer au-delà des mots, mais je crois que c’est ce que je dois faire pour vous offrir la meilleure musique possible. Je reviens bientôt, promis. Je vous aime, Laroi » Vous vous y attendez les meltynautes ? Sinon, on vient d’apprendre que Drake et Nicki Minaj ont refusé de collaborer avec Lil Nas X sur son premier album ! Plutôt étonnant, non ?

Source: Lire L’Article Complet