The Weeknd méconnaissable, le chanteur métamorphosé pour son dernier album

The Weeknd vient de dévoiler son dernier album, pour l’occasion le chanteur a totalement changé de look.

Le tout dernier album de The Weeknd vient de sortir et, encore une fois, le chanteur vise parfaitement et nous offre un album très réussi. Pour cet album, The Weeknd a totalement changé de look, une stratégie commerciale qu’il connaît bien puisqu’il avait déjà subi une fausse transformation physique l’année dernière en changeant son visage et en montrant des injections sur toutes ses parties pour le clip Save Your Tears. Un changement qui a fait grandement parler, on imagine donc que l’artiste a voulu réitérer l’expérience et cette fois-ci, c’est avec des cheveux gris et un visage vieillit que nous le retrouvons.

The Weeknd’s ‘Dawn FM’ is out now, featuring Tyler, The Creator, Lil Wayne, Quincy Jones, Oneohtrix Point Never, and Jim Carrey.What are your first thoughts? pic.twitter.com/zgJCAUVqWQ

L’album est truffé d’artistes de renoms : Lil Wayne, Tyler The Creator, Quincy Jones, Oneohtrix Point Never ou encore Jim Carrey, tous étaient présents dans ce nouvel opus. Plus confiant, plus à l’aise dans son album, The Weeknd passe dans une toute nouvelle dimension, on peut le dire aisément : l’artiste est au sommet de son art. Les sonorités se marient bien entre elles et The Weeknd nous offre un album qui ne déçoit pas. Il sait rester constant et nous propose des sonorités dignes des années 80 à sa sauce.

Dawn FM, un succès

The Weeknd a frappé un grand coup. Narré par Jim Carrey, qui joue le rôle d’un annonceur radio bienveillant, entre deux mondes, Dawn FM parle de libertés infinies. Les chansons boogies et chatoyantes sont parfaites ; les mélodies sont empreintes de nostalgie et de regret. The Weeknd chante plus magnifiquement qu’il ne l’a jamais fait sur « Dawn FM », notamment dans la mélancolique et extatique « Less Than Zero » (comprenez ce titre inspiré des années 80) et « Here We Go… Again ». Un album plus que convainquant qui met tout de suite le ton à 2022 musicalement parlant.

Source: Lire L’Article Complet