The Weeknd va donner un concert virtuel sur TikTok!

De nombreux artistes tentent de trouver des solutions pour interpréter leurs derniers hits en live en cette période de pandémie. Ils se produisent souvent face caméra et partagent leurs morceaux sur les réseaux sociaux. The Weeknd, lui, va proposer une expérience unique!

Le Canadien sera représenté par un avatar sur la plateforme TikTok. Son concert en réalité virtuelle sera diffusé ce vendredi 7 août. «A travers la première expérience virtuelle musicale de ce genre sur TikTok, vous serez captivés et suspendus dans l’espace. The Weeknd vous invite dans l’incroyable folie de son monde, vu de ses propres yeux.» a dévoilé le réseau social dans un communiqué.

The Weeknd va interpréter les hits de "After Hours"

Les fans pourront également correspondre avec l’avatar de The Weeknd durant cette expérience immersive. Les bénéfices de ce concert seront reversés à l’association «Equal Justice Initiative» pour l’égalité raciale aux Etats-Unis.

Durant ce show évènement, The Weeknd présentera tous les hits de son dernier album sorti en mars 2020, «After Hours». Cet opus s’est retrouvé directement en tête des charts américains dès la première semaine.  

Source: Lire L’Article Complet