Umbrella Academy : Zoom sur Tom Hopper (Spaceboy) alias l'atout sexy de l'une des séries phares de Netflix !

La deuxième saison d’Umbrella Academy a été récemment dévoilée pour le plus grand bonheur des fans. Mais intéressons-nous à l’un des atouts de cette série Tom Hopper !

Connaissez-vous le phénomène Umbrella Academy ? Les gros consommateurs de Netflix ont forcement dévoré l’une des séries phares de la plateforme américaine. 

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici le synopsis : “En octobre 1989, au même moment 43 femmes à travers le monde donnèrent naissance à un enfant doté de capacités extraordinaires, le problème étant qu’aucune d’entre elles n’était tombée enceinte. Sir Reginald Hargreeves, inventeur milliardaire, en adopta sept d’entre eux et fonda l’Umbrella Academy dans le but de ‘protéger le monde’. Les enfants grandirent et accumulèrent les exploits au sein de l’Umbrella Academy. Mais le groupe finit par être dissous. 17 ans plus tard, cinq de ces membres se retrouvent pour l’enterrement de leur père adoptif, ils apprennent alors que l’apocalypse aura lieu dans huit jours”. Ainsi que le trailer des deux premières saisons…

Débarquée l’année dernière sur le service de diffusion en continu, la série de bandes dessinées de super-héros de Gerard Way est devenue l’une des plus regardées recueillant une base de fans massive. Le 16 avril 2019, Netflix a annoncé que la série avait été vue par plus de 45 millions de téléspectateurs sur son service au cours du premier mois après sa sortie.

Tom Hopper alias, Spaceboy alias Number 1

L’ainé de cette fratrie se nomme Luther Hargreeves !

View this post on Instagram

The family. 02/15/2019. @umbrellaacad

A post shared by Tom Hopper (@tom.hopperhops) on

The family. 02/15/2019. @umbrellaacad

Son interprète est un acteur britannique de 35 ans qui se nomme Tom Hopper. Le monsieur muscle de la bande, passionné de fitness comme on peut le constater sur son compte Instagram est un visage connu pour avoir notamment joué dans plusieurs séries à succès par le passé. Découvert dans Merlin, on a retrouvé sa bouille en campant le rôle de Billy Bones pendant trois ans dans Black Sails. Il a également participé à la dernière saison de Game of Thrones en 2017. Aujourd’hui, il partage l’affiche d’Umbrella Academy avec notamment Ellen Page pour le meilleur…

One of the shots from my workout shoot for @muscleandfitness magazine this month. On the shelves [email protected]

En 2021, on retrouvera le jeune papa aux cotés de Ryan Reynolds, Salma Hayek, Samuel L. Jackson, Morgan Freeman ou encore Antonio Banderas dans The Hitman’s Wife’s Bodyguard.

À voir également : 10 séries préférés des Français de la décennie !

Jb.

Source: Lire L’Article Complet