Une femme à bord d’un avion refuse de porter son masque et crache sur un passager

Une femme refusant de porter son masque dans un avion est complètement sortie de ses gonds. Cette dernière n’a pas hésité à agresser les passagers alors qu’elle était filmé par l’un des voyageurs.

La scène complètement surréaliste s’est déroulée lors d’un vol Ryanair reliant Ibiza (Espagne) à Milan (Italie). Alors qu’une femme refusait de porter son masque, cette dernière a été filmée par l’un des passagers de l’avion en pleine scène. Outrée qu’on lui demande à de multiples reprises de mettre correctement son masque chirurgical, conformément aux mesures sanitaires en vigueur, cette jeune femme est littéralement sortie de ses gonds ! La preuve, sur les images partagées sur les réseaux sociaux, on peut voir cette dernière agressée les passagers autour d’elle, allant même jusqu’à cracher sur l’un d’entre eux.

“Je fais ce que je veux, je dis ce que je veux et personne ne va m’arrêter”, hurle la passagère en colère, alors qu’elle s’exprime en italien. Une situation complètement loufoque qui a heureusement débuté avant que l’avion ne décolle. Ainsi, l’équipage a pu intervenir rapidement pour débarquer la jeune femme et permettre à tout le monde de pouvoir voyager en toute sérénité.

Pour rappel, lors d’un voyage à bord d’un avion, le port du masque est obligatoire. Il est toléré de le retirer momentanément son masque uniquement pour manger et pour boire. Une règle qui se maintiendra au moins jusqu’au premier semestre 2022 selon Michael O’ Leary, le Parton de la compagnie aérienne Ryanair.

À voir également : Slimane n’est plus un cœur à prendre ? Il annonce son mariage sur Instagram

Lisa Ziane

Source: Lire L’Article Complet