Val d'oise : À 23 ans, un jeune papa écroué pour avoir poignardé la mère de son bébé de 7 mois

Dans la nuit du 11 au 12 mars, à Champagne-sur-Oise, un homme de 23 ans a été arrêté pour le meurtre présumé de sa compagne.

C’est un fait divers qui donne froid dans le dos. Dans la nuit du 11 au 12 mars 2021, peu avant 1 heure du matin, un homme décide d’alerter les gendarmes après avoir entendu une violente dispute éclater chez ses voisins. Aussitôt, les forces de l’ordre débarquent sur les lieux. À leur arrivée, ces derniers découvrent alors le corps d’une jeune femme sans vie visiblement morte des suites de plusieurs plaies à l’arme blanche. De son côté, le compagnon de la victime est retranché sur le toit : “Il aurait tenté de mettre fin à ses jours en se tailladant les veines et en ingérant une quantité importante de liquide ménager”, précise le procureur de Pontoise, Eric Corbaux.

L’homme placé en détention provisoire

Âgé de 23 ans, le compagnon de la jeune femme, qui était aussi le père de son fils, a dans un premier temps été hospitalisé en psychiatrie. Par la suite, le meurtrier présumé a été placé en détention provisoire. En effet, quelques jours plus tard, mercredi 24 mars 2021, un juge l’a mis en examen pour “homicide sur son conjoint”, précise le parquet de Pontoise.

Le bébé du couple retrouvé sain et sauf

Présent sur les lieux du crime, le bébé de 7 mois appartenant au couple a été retrouvé sain et sauf dans son berceau. Ce dernier fait désormais l’objet d’une ordonnance de placement provisoire. Pour rappel, en 2020, 90 femmes ont été tuées par leur conjoint ou ex-conjoint en France.

À voir aussi : Nicki Minaj : son nouveau mec est un délinquant sexuel condamné pour homicide

Lisa Ziane

Source: Lire L’Article Complet