Victoires de la Musique 2021 : Pomme fan d'Aya Nakamura, Camélia heureuse pour Yseult… On était dans les coulisses (EXCLU)

Nous étions dans les coulisses des Victoires de la musique 2021 et voici tout ce qui s’est passé !

Récemment nous vous proposions d’écouter notre playlist de la semaine avec Dua Lipa Eddy de Pretto Hatik Kore et PLK… et on se retrouve ce samedi 13 février, lendemain de la 36ème cérémonie des Victoires de la musique pour vous parler des coulisses car il s’en est passé des choses ! À commencer par la ministre de la culture Roselyne Bachelot qui est venue rencontrer des artistes. Elle a notamment échangé avec la chanteuse Suzanne qui était nommé dans la catégorie “artiste féminine de l’année” face à Aya Nakamura et Pomme qui a remporté le prix. Mais quelques heures avant d’être sacrée, alors qu’elle était dans sa loge, l’interprète de “Grandiose” s’est dépêchée de trouver une télé dans les coulisses pour voir la prestation d’Aya Nakamura. “Je l’adore” !

Et quelle prestation ! Vêtue de sa combi orange incroyable, Aya a interprété un des titres qui marche le mieux de son dernier album, “AYA” , il s’agit de :“Préféré”, son featuring avec le rappeur Oboy qui était également présent pour l’occasion. Aya a fait sensation sur scène mais dans les coulisses également. Et il y en a une autre qui a marqué les esprits c’est Yseult. Déjà laissez-nous vous dire que ses danseuses étaient aussi incroyables sur scène qu’en coulisses où elles ont mis l’ambiance en se préparant sur du Summer Walker et à ce moment là, on était loin d’imaginer la prestation qui nous attendait !

C’est la chanteuse elle-même qui a entièrement réalisé et pensé sa prestation pour les Victoires de la musiques 2021. Et après avoir coupé le souffle à tout le monde, Yseult a été sacrée “Révélation féminine” face à Lous and The Yakuza et Clou. Lorsque sa victoire a été annoncée, les cris de Camélia Jordana ont résonné dans les coulisses tellement le chanteuse était heureuse pour Yseult ! Et quelques minutes auparavant, c’était l’équipe d’Hervé qui exultait en apprenant la victoire de leur poulain qui a remporté le titre de “Révélation masculine” face à Hatik et Noe Preszow. Bref, c’était une soirée digne de ce nom et ce malgré les restrictions sanitaires. Rendez-vous en 2022 !

Source: Lire L’Article Complet