Wejdene : son dernier tweet lui vaut d’être affreusement flinguée…

Excitée de dévoiler dans quelques heures, son premier album, la jeune chanteuse a été attaquée par plusieurs commentaires extrêmement violents.

Cela fait plusieurs mois que le nom de Wejdene est connu de tous grâce au morceau Anissa, qui a inondé les ondes. Sa cote de popularité ne cesse de grimper et sa communauté n’attend qu’une chose… La sortie de son premier album.

Il y a quelques semaines, elle dévoilait sur Youtube, une vidéo dans laquelle, on l’aperçoit assise au milieu d’un décor semblable au bureau de l’Élysée où siège le président de la République. “Françaises, français. Nous y sommes. Le 25 septembre sortira mon premier album intitulé 16. Après m’être fait tromper par mon Coco, trahir par ma cousine, j’ai même rendu des caleçons sales !”, a-t-elle déclaré. “A partir de maintenant, il est interdit de parler à toutes les Anissa, car je m’appelle Wejdene. Il est aussi interdit de streamer toutes les autres artistes”, a-t-elle lancé. “Mon album sortira le 25 septembre. Mon rêve se réalise enfin. J’ai tout juste 16 ans et je bosse 24h, 7j pour vous satisfaire, j’ai tout mis dans l’album! Et vous encore rien vu!”, avait-elle écrit en légende d’un post dévoilé sur Instagram.

Et la date fatidique approche. En effet dans quelques heures, 16 sera disponible sur toutes les plateformes.

“DEMAIN À 00H LA GUERRRRE ! MON ALBUM VA ÊTRE DISPONIBLE PARTOUT !!!!!!!!!!!!!! EXPLOSONS LE SCORE !”, publiait-elle sur ses réseaux sociaux, excitée de faire découvrir son premier opus à ses fans ! “Imaginez je fais disque d’or en 1 mois. C’est gang nan ?”, a ajouté la jeune fille.

DEMAIN À 00H LA GUERRRRE❤️! MON ALBUM VA ÊTRE DISPONIBLE PARTOUT !!!!!!!!!!!!!! EXPLOSONS LE SCORE !

Si la publication a été validée, likée par un très grand nombre de personnes, certains en ont profité pour tacler violemment l’adolescente !

“Tu chantes de la m*rde chérie ça m’étonnerait”, “rêves pas trop cousine y a que des gamines qui t’écoutent et elle savent même pas ce que tu racontes”, “un conseil arrête un peu d’imaginer car t’imagine très mal”, “continue à imaginer”, “la blague”, “tu crois t’es Jul ou quoi”, “Ça sera certainement le cas”, pouvait-on lire dans les commentaires, quelque peu noyés par la masse de soutiens qu’elle reçoit.

Quoi qu’il en soit, on connaît d’ores et déjà le sujet qui va alimenter toutes les conversations dans la journée du vendredi 25 !

À voir également : Wejdene – On sait enfin ce qu’en pense Aya Nakamura !

Jb.

Source: Lire L’Article Complet