Will.I.Am: sa collaboration surprise avec Bono pour un titre engagé

En cette période difficile en raison de la crise sanitaire, les artistes s’engagent et unissent leurs voix. Will. I.Am s’est ainsi entouré de Bono, Jennifer Hudson et Yoshiki pour proposer un titre engagé.

C'est une collaboration inattendue. Et pourtant, l'un des membres du groupe Black Eyed Peas a récemment collaboré avec Bono pour offrir au public, en cette période difficile, un morceau engagé. En effet, ce mardi 24 mars 2020, Will.I.Am a partagé un nouveau titre, "Let Your Love Be Known", inspiré de la chanson dévoilée et écrite par Bono alors qu'il est confiné à son domicile en raison de la crise sanitaire. 

Visiblement inspirés, les deux artistes ont donc accepté d'unir leurs voix et leurs idées afin de proposer un morceau touchant, #SING4LIFE, qui redonnera sans doute du baume au coeur aux populations des quatre coins de la planète.

Le duo s'est également entouré de la chanteuse Jennifer Hudson mais aussi du musicien et producteur Yoshiki.

Will.I.Am engagé

Le clip, dévoilé ce mardi 24 mars sur YouTube, met en scène les artistes dans leur lieu de confinement. En légende de cette vidéo, Will.I.Am a tenu à expliquer cette initiative: "Cette chanson a été créée pour apporter de la joie, peut-on lire. Dans des moments comme ça, les artistes doivent continuer à collaborer… Que vous soyez informaticien, ingénieur, thérapeute ou enseignant, ce n'est pas parce que nous sommes isolés ou en quarantaine que vous êtes seul… La beauté de la connectivité internationale est que personne n'est seul sur Internet! Utilisez ce temps pour faire preuve de créativité et collaborer à distance pour résoudre des problèmes… Un corps sain signifie aussi un esprit sain."

Will.I.Am n'est pas le seul à avoir collaboré avec Bono pour la bonne cause. Lady Gaga s'est également associée en 2018 à l'interprète de "With or Without You" pour l’association (RED) qui lutte contre le Sida. 

Source: Lire L’Article Complet