À Couteaux Tirés 2 : Le retour de Daniel Craig, l'absence de Chris Evans, la nouvelle intrigue… Rian Johnson se confie sur la suite

Rian Johnson a confirmé si oui ou non Chris Evans sera de retour dans À Couteaux Tirés 2 !

On vous l’annonçait en début d’année ! Le film à succès de Rian Johnson À Couteaux Tirés connaîtra bien une suite. Une très bonne nouvelle pour tous les fans du premier opus qui risquent pourtant de vivre une joie de courte durée. Et pour cause, dans le cadre d’une récente interview donnée au site Interview Magazine, le réalisateur a confié de nouveaux éléments sur le deuxième volet à venir. Des détails qui ne feront pas plaisir aux fans de Chris Evans. En effet, ces derniers qui attendaient avec impatience le retour de l’acteur au sein du nouveau long-métrage ne connaitront pas cette chance. Car ni lui, ni le reste du casting original ne seront de retour dans le sequel. Il n’y aura finalement que Daniel Craig (alias le détective Benoit Blanc dans le film) qui aura le droit à ce privilège !

Durant son entrevue, Rian Johnson a commencé par expliquer pourquoi À Couteaux Tirés 2 ne sera pas techniquement une vraie suite. “En fait, j’écris un autre À Couteaux Tirés. Cela a été difficile, parce que je me suis reposé sur l’idée du premier pendant 10 ans. Et avec celui-ci, je commence par une page blanche. Ce n’est pas vraiment une suite“. Avant d’ajouter : “Je dois me décider sur un nouveau titre pour que je puisse arrêter de l’appeler A Couteaux Tirés 2 parce que c’est juste Daniel Craig dans la peau du même détective avec une toute nouvelle distribution“. Puis de conclure en soulignant : “Dans mon esprit, je n’y pense même pas en termes de suite. Pensez-y plutôt comme un autre roman d’Hercule Poirot ou d’Agatha Christie. Un tout nouvel endroit, une nouvelle distribution. C’est juste un autre mystère à résoudre pour Benoit Blanc et il me semble qu’il y ait tellement de choses amusantes à faire”. Le suspens est à son comble ! En attendant d’en savoir plus, découvrez pour quelle scène le réalisateur d’À Couteaux Tirés a dû s’excuser auprès de Chris Evans.

Source: Lire L’Article Complet