A la Une de Télé-Loisirs : Michel Drucker donne de ses nouvelles après son importante opération du cœur

Après une lourde opération du cœur en septembre, Télé-Loisirs a pris des nouvelles de Michel Drucker. De son lit hôpital, l’animateur a adressé un message aux lecteurs de notre hebdomadaire, un message à découvrir dans votre magazine 1812, en kiosque dès lundi 16 novembre.

Bien que Michel Drucker soit tous les dimanches sur France 2 dans des best-of de Vivement dimanche, ses amis artistes, la profession et aussi vous, lecteurs, avez fait part de votre inquiétude quant à la santé de l’animateur. On sait en effet, depuis fin septembre, que le “taulier” -comme l’appellent ses amis dans le métier- a dû subir une importante opération du cœur afin d’éviter un éventuel infarctus. Toujours hospitalisé, Michel Drucker a accepté de sortir de son silence et a adressé un message aux lecteurs de Télé-Loisirs, un message à découvrir dans le numéro 1812 de votre magazine, en vente dès lundi 16 novembre à vos points de vente habituels.

Laurence Boccolini en dit plus sur son rôle dans la série Mongeville

  • Emmanuelle Berne : Qui est la nouvelle recrue de Danse avec les stars 6 ?

    Télé Loisirs

  • Ce candidat des Z'amours fait une allusion déplacée sur la femme de Bruno Guillon

    Télé Loisirs

  • Tron : l'héritage

    Télé Loisirs

  • Vincent Niclo en larmes face à sa mère !

    Télé Loisirs

  • Lilo et Stitch 2 – 25 avril

    Télé Loisirs

  • Alexandra (Koh-Lanta) en PLS après un repas chez l'habitant, Twitter se régale

    Télé Loisirs

  • Audrey, nouvelle chroniqueuse dans TPMP et mannequin, impressionne les chroniqueurs grâce à ses photos Instagram dénudées

    Télé Loisirs

  • Blanche Gardin en direct au cinéma – Bonne nuit Blanche

    Télé Loisirs

  • Roland Emmerich : un avion, une boule à neige, un extraterrestre… Le réalisateur de Midway revisite sa filmo à travers des objets (CinéBox)

    Télé Loisirs

  • Elodie Gossuin transsexuelle selon Donald Trump ? Nathalie Marquay détaille l'expérience de l'ex-Miss France à Miss Univers

    Télé Loisirs

  • Portugal-France : ce qu'il faut savoir sur le match

    Télé Loisirs

  • Yakoi à la télé cette semaine ? (Du 16 au 22 novembre 2020)

    Télé Loisirs

  • Rugby : comment un joueur étranger peut-il jouer avec le XV de France ? Le sport en questions

    Télé Loisirs

  • Exclu. Capital (M6) : découvrez ce fast-food d'un genre un peu particulier dont raffole cette famille

    Télé Loisirs

  • Mira détective royale : découvrez l'adorable nouvelle série de Disney Junior !

    Télé Loisirs

  • Le comédien Djédjé Apali est décédé

    Télé Loisirs


  • Emmanuelle Berne : Qui est la nouvelle recrue de Danse avec les stars 6 ?
    Emmanuelle Berne : Qui est la nouvelle recrue de Danse avec les stars 6 ?


    Télé Loisirs


  • Ce candidat des Z'amours fait une allusion déplacée sur la femme de Bruno Guillon
    Ce candidat des Z'amours fait une allusion déplacée sur la femme de Bruno Guillon


    Télé Loisirs


  • Tron : l'héritage
    Tron : l'héritage


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

Dans ce numéro, vous découvrirez également le résultat d’un sondage que le magazine a réalisé pour déterminer avec quel animateur vous souhaiteriez rester confiné. Et vous verrez, vos choix sont plutôt surprenants ! L’animatrice Laurence Boccolini a aussi accordé une interview, dans laquelle elle livre les coulisses de sa métamorphose en commandante d’une caserne de pompiers. La présentatrice, arrivée récemment sur France 2 notamment pour présenter le jeu Mot de passe, a, en effet, à nouveau endossé le costume de comédienne pour un épisode de Mongeville à découvrir sur France 3 le samedi 21 novembre. Côté TF1, Télé-Loisirs, s’est penché sur Mask Singer et a enquêté sur ce qui fait une bonne partie du sel de ce divertissement démesuré : les costumes. Le magazine révèle des chiffres impressionnants.

Zoom sur le nouveau programme d’Olivier Delacroix

Découvrez également une facette secrète de Jay-Z : le rappeur se révèle être un incroyable business-man (un document sur le personnage est à visionner sur la plateforme Salto). Télé-Loisirs vous donne aussi, entre autres, trois bonnes raisons de regarder la nouvelle série documentaire de France 5 présentée par Olivier Delacroix : Ils font bouger les lignes. Ou comment Patrick Sébastien est devenu culte !

Enfin, ne manquez pas nos pages sur le choix de nos aliments pour l’hiver (On craque pour les aliments “doudous”) ainsi que nos conseils pour cuisiner les légumes d’hiver (comme le poireau, la courge, le panais…), tout comme ceux pour prendre soin de notre peau à l’approche de la saison froide. Bonne lecture et bonne semaine à tous!

Source: Lire L’Article Complet