A prendre ou à laisser : ce changement imposé à Cyril Hanouna à cause du confinement

Cyril Hanouna et les téléspectateurs ont eu la mauvaise surprise de découvrir qu’il manquait de nombreux anciens candidats d’"A prendre ou à laisser", lundi 2 novembre 2020. L’animateur en a donné l’explication.

Où sont passés Michèle ou encore Cyril ? Deux candidats emblématiques d’A prendre ou à laisser ? En effet, lundi 2 novembre 2020, les téléspectateurs ont découvert de nouvelles têtes sur le plateau de l’émission présentée par Cyril Hanouna alors que des candidats n’avaient pas encore tenté leur chance. Si le public n’était pas présent pour respecter le nouveau confinement mis en place par le gouvernement, l’émission était une nouvelle fois en direct. Mais avant de dévoiler le nom du candidat qui tenterait de remporter les 425 000 euros mis en jeu, l’animateur de C8 a pris le temps d’expliquer les changements qui avaient dû s’opérer sur le plateau. Le papa de Lino et Bianca est revenu sur le fait qu’une partie de ses candidats étaient absents et avaient été remplacés.

"A cause du confinement, on a malheureusement perdu quelques candidats de Province parce qu’ils ne peuvent pas faire tous les allers-retours", a annoncé Cyril Hanouna. "Il y en a qui habitent en Province et qui ont pu aller chez quelqu’un", a poursuivi l’animateur, qui a cité l’exemple de quelques participants chanceux. Seulement, tous n’ont pas eu cette chance ou ne peuvent simplement pas le faire. Heureusement pour eux, dès que la situation sanitaire le permettra, ils pourront regagner leur place. "Ils reviendront bien sûr, comme Michèle que je n’oublierai pas. Mon amour cannois ! Elle a dû repartir. Je lui fais un gros bisou. Il y a eu Cyril aussi qui a dû repartir. Quand ils le pourront, ils rejoueront avec nous bien entendu !", a-t-il lancé.

Cyril Hanouna a découvert de nouveaux candidats

En attendant, de nouveaux candidats ont donc fait leur apparition et ont fait la connaissance de Cyril Hanouna. Comme il a l’habitude de le faire, pour les mettre à l’aise, il n’a pas hésité à les taquiner. De quoi détendre l’atmosphère.

Source: Lire L’Article Complet