Adixia taclée sur la Toile, Simon Castaldi prend la défense de sa chérie et s’emporte contre son ex Paga : “Il faut porter ses cojones… ”

Ce mardi 9 novembre, Simon Castaldi s’est emparé des réseaux sociaux pour défendre sa chérie Adixia. Après la diffusion d’un épisode des “Marseillais vs Le Reste du monde”, le fils de Benjamin Castaldi a tenu à rétablir certaines vérités… Et Paga en a pris pour son grade !

Simon Castaldi a des choses à dire… Ce mardi 9 novembre 2021, le candidat de téléréalité a vivement réagi sur son compte Instagram après la diffusion d’un nouvel épisode des Marseillais vs Le Reste du monde. Dans une séquence, sa compagne Adixia avoue à Paga les sentiments qu’elle éprouve pour lui. Avant le tournage de l’émission, les deux stars avaient passé une nuit ensemble. Un détail qui interpelle certains internautes…
Face caméra, Simon Castaldi a voulu s’expliquer à ce sujet. « Adixia passe pour celle qui veut briser les couples. Elle reçoit beaucoup d’insultes et elle n’est pas bien », a-t-il fait savoir à sa communauté. « Elle est triste, car elle est très heureuse dans sa vie avec moi. Les gens n’arrivent pas et ne veulent pas comprendre. (…) Il faut arrêter de juger, de croire ce qu’on voit et ce que les gens disent. Je vais parler pour elle, car elle n’aime pas être dans la polémique et c’est ma femme donc je la défendrais ».
Dans sa tirade, Simon Castaldi a aussi fait passer un petit message à Paga… Sans le nommer. « Il y a quelqu’un qui ne veut pas dire les choses et veut faire passer Adixia pour une meuf qui veut toujours le récupérer à tout prix. On a compris qu’ils s’étaient vus avant le tournage et qu’il y a des choses qui se sont dites », a ajouté le petit-fils de Catherine Allégret qui fait fi des histoires passées d’Adixia. « Je ne pense pas que ce soit à moi de les dire, mais il y a eu des promesses et beaucoup de choses, elle m’a tout raconté. (…) Quand on est un homme depuis 30 ans, il faut porter ses cojones et ne pas remettre la faute sur une femme ».
Très remontré contre le nouveau compagnon de Giuseppa, Simon Castaldi n’a pas mâché ses mots. « C’est dramatique toujours se faire passer pour le mec gentil. (…) Il faut qu’il assume. On n’a pas été conçu avec les mêmes valeurs. Je veux juste que la vérité soit dite. Elle regrette et malheureusement, elle n’a pas contrôlé… Ce n’est pas grave, c’est le passé. Ce qui compte, c’est de regarder devant soi (…) Nous, on est heureux et on a une belle vie. Je pense que le futur parlera », a-t-il ainsi conclu. Affaire à suivre…

À voir également : Benjamin Castaldi retire enfin ses lunettes, une opération de chirurgie ratée et de « l’argent foutu en l’air »…

N.B.

Source: Lire L’Article Complet