Adriana Karembeu : son tacle plein d’humour sur un défaut de Michel Cymes

À l’aube de ses 50 ans, Adriana nous parle de longévité, de vaccin et de Michel Cymes avec lequel elle présente Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain mardi 31 à 21h05 sur France 2. Sans oublier sa prochaine incursion dans Plus belle la vie.

Ce nouveau numéro des Pouvoirs extraordinaires du corps humain parle de longévité. Ça vous plairait de vivre jusqu’à 120 ans ?

ADRIANA KAREMBEU : Absolument ! Si j’étais seule, je m’en ficherais mais depuis que j’ai eu Nina (sa fille de 3 ans, ndlr), je veux l’accompagner le plus longtemps possible.

En attendant d’être éternelle, vous fêterez vos 50 ans dans quelques jours. Ça vous effraie ou ça ne vous fait ni chaud, ni froid ?

Ça me dégoûte ! (Elle rit. ) Non, mais c’est vrai que le temps qui passe m’effraie un peu, toujours par rapport à mon enfant.

En parlant de préserver la vie, le débat fait rage autour de la vaccination anti-Covid. Quelle est votre position ?

Je suis à 100 % pour la vaccination, d’ailleurs je m’y suis soumise dès que ça a été possible. Franchement, je ne comprends pas le mouvement antivax.

Michel Cymes a annoncé l’arrêt de l’émission et sa déclinaison dans une nouvelle formule. En ferez-vous toujours partie ?

Oui, je serai toujours là. Notre duo fonctionne trop bien et les gens l’apprécient. Il s’agira d’aborder la santé différemment, à travers de nouveaux thèmes. Mais c’est en écriture, je ne peux pas en dire plus…

Sauf que le Dr Cymes nous a déjà confié qu’on parlerait sûrement de la médecine alternative, celle des chamans par exemple…

Ah bon ? Et moi qui ne voulais pas me prononcer parce que je croyais que c’était top secret ! Michel, qu’est-ce qu’il est bavard, il ne faut vraiment rien lui confier ! (Elle rit. )

On a annoncé votre arrivée dans Plus belle la vie. Vrai ou faux ?

Vrai. Je ne connais pas encore le rôle qu’on m’a réservé car je viens juste de recevoir le scénario. Mais il s’agit pour l’instant d’une participation, une quinzaine de jours de tournage. Comme je ne connaissais pas la série, ce sera une découverte pour moi.

Source: Lire L’Article Complet