Affaire conclue : Sophie Davant va-t-elle faire une émission confinée ?

Sur son compte Instagram, Sophie Davant a évoqué l’avenir de son émission Affaire conclue sur France 2, puisque le confinement a d’ores et déjà débuté.

Le nouveau confinement en France démarre ce vendredi 30 octobre 2020 et devrait durer jusqu’au début du mois de décembre, au moins. Sur son compte Instagram, juste avant qu’il ne soit plus possible de se déplacer sans attestation, Sophie Davant a dévoilé une photo d’elle en plein tournage pour l’émission Affaire conclue, diffusée sur France 2. "On profite des derniers jours ?", lance-t-elle avec optimisme.

Ce jeudi 29 octobre, l’animatrice télé de 57 ans a dévoilé sur le réseau social un autre cliché d’elle en plein travail. En commentaires, les fans inquiets n’ont pas manqué de lui dire qu’elle allait leur manquer. Aussitôt, l’ancienne présentatrice de C’est au programme a pris le temps de rétablir la vérité en prévenant les internautes, sous son post, qu’elle "sera là tous les jours" avec ses collègues à la télévision, grâce à la diffusion prochaine d’épisodes inédits. Questionnée sur l’éventualité qu’elle "reprenne les enchères à distances comme lors du premier confinement" (à savoir grâce à des visioconférences), Sophie Davant a affirmé qu’elle "ne croit pas" que cela se fera.

Une émission qui se fera sans public

De son côté, Cyril Hanouna a lui aussi évoqué l’avenir de son programmeTouche pas à mon poste, le 27 octobre dernier. La star de C8 a révélé aux téléspectateurs qu’il serait toujours à l’antenne en cas de confinement, mais aussi "quoi qu’il arrive". "On tournera comme d’habitude en direct" et en studios, explique-t-il, en précisant que le public ne sera néanmoins pas accepté sur le plateau, comme d’habitude. L’équipe de TPMP "prendra bien sûr toutes les mesures nécessaires" pour éviter la propagation du Covid-19 et respecter les restrictions annoncées par le gouvernement.

Source: Lire L’Article Complet