After : Un préquel sur Hardin et un autre film sur une nouvelle génération en préparation

Après le quatrième chapitre d’After, la saga dévoilera un prequel basé sur Hardin et un sequel sur les enfants de Tessa et du jeune homme !

Ce n’est pas une blague ! La réalisatrice de la saga After, Castille Landon, vient de révéler qu’après le quatrième chapitre de la saga – seuls deux volets sont pour l’instant sortis – deux nouveaux films seront dévoilés aux fans. En effet, en interview pour Teen Vogue, elle indique préparer un prequel basé sur le point de vue d’Hardin avant sa rencontre avec Tessa, puis un sequel centré sur les enfants de deux tourtereaux, Emery et Auden, ainsi que leur cousine Addy. Malheureusement, les acteurs qui incarnent les personnages principaux, Josephine Langford et Hero Fiennes-Tiffin ne feront plus partie de l’aventure, mais il reste encore le Chapitre 3 d’After – dont le trailer vient d’être dévoilé – puis le quatrième volet avant de les quitter !

Toutefois, ne vous inquiétez pas, les personnages d’Hardin et de Tessa seront toujours bel et bien présents, seulement ils seront interprétés par d’autres acteurs. La réalisatrice en dit plus sur l’intrigue à prévoir, basée sur l’enfance et l’adolescence du jeune homme : “Il a traversé de nombreux traumatismes dans sa vie familiale et dans ses relations, et nous verrons davantage ce désordre avant qu’il ne rencontre Tessa, et comment cette expérience le change”. Quant au sequel, Castille Landon se dit extrêmement touchée que les lecteurs d’After soient déjà tant attachés aux enfants d’Hardin et de Tessa : “Emery, Auden et Addy sont très appréciés des fans. Nous avons tous reçu beaucoup de demandes de renseignements sur ce qui se passe avec les enfants. C’est vraiment étonnant de voir à quel point les fans s’intéressent à ces personnages, même s’ils ne sont présentés que superficiellement dans les livres. Les gens se sont attachés à eux en raison de leur amour pour Hardin et Tessa”. De quoi lui donner plein d’idées pour la suite : “Le sequel restera fidèle à l’âme d’After. Nous portons en quelque sorte les péchés de nos parents avec nous, alors pendant qu’ils essaient de s’en sortir, je pense qu’il est très important de les transmettre aux enfants”. En attendant la diffusion de ces nombreux projets, on te laisse tenter de faire un 10/10 à ce quiz sur les films les plus sulfureux du cinéma !

Source: Lire L’Article Complet