Alias : Jennifer Garner réunit tout le casting pour célébrer les 20 ans de la série

Quel bonheur pour tous les fans d’Alias ! Jennifer Garner a partagé une vidéo sur son compte Tik Tok pour célébrer les 20 ans de la série culte et elle a réuni tous les acteurs !

Il y a 20 ans, une série a vu le jour sur le network américain ABC. Intitulée Alias, cette dernière a rapidement déchaîné les passions. Sur des airs d’espionnage, Sydney Bristow, une agent double, a rythmé les soirées de nombreux fans. D’ailleurs, grâce à ce show, Jennifer Garner a été révélée au grand jour et est devenue une star planétaire. Malheureusement, cette série qui nous a rendus si accros, s’est terminée au bout de cinq saisons. Si des rumeurs avaient vu le jour concernant un revival d’Alias, les fans ont rapidement déchanté. Mais Jennifer Garner a réussi l’impossible afin de célébrer dignement les 20 ans de la série.

Une publication partagée par Jennifer Garner (@jennifer.garner)

L’agent double de la CIA est de retour… Le temps d’une vidéo ! Pour fêter les 20 ans de la série Alias, Jennifer Garner a réuni tous les acteurs et l’équipe qui ont travaillé sur le tournage. L’actrice a partagé une vidéo sur Tik Tok et a ainsi rendu nostalgiques tous les fans de série. Elle a comparé l’équipe à l’époque du tournage puis a montré leur évolution vingt ans plus tard. On peut le dire, il y a eu un sacré changement. En tout cas, cette belle réunion a ému tout le monde ainsi que les fans d’Alias et elle laisse de nouveau l’espoir d’une possible suite à la série devenue culte des années 2000.

Source: Lire L’Article Complet