Alice Nevers (TF1) : quels rôles jouent Héloïse Martin et Anthony Colette ce soir ?

Dans le deuxième épisode d'”Alice Nevers” diffusé à 22h10 ce jeudi 29 octobre, les téléspectateurs retrouveront le danseur Anthony Colette et Héloïse Martin !

La famille de Danse avec les stars s’invite dans Alice Nevers, le juge est une femme ! Après un retour réussi la semaine dernière et le passage remarqué de l’animateur Stéphane Plaza, deux autres guests font l’événement en ce jeudi 29 octobre. Après le premier épisode “Ma puce” diffusé à 21h05, TF1 proposera un autre inédit pour poursuivre cette saison 17 à partir de 22h10.

Intitulé “Rumeurs”, il mettra notamment en scène Héloïse Martin, star des films Tamara au cinéma que les téléspectateurs de la Une ont également retrouvé dans la série Grand Hôtel pendant le mois de septembre. Elle interprétera le rôle de Diane Morand, une jeune institutrice retrouvée morte dans le bois de Boulogne, le crâne fracassé. L’arme du crime n’est pas banale : il s’agit de quilles de jonglage, désignant immédiatement comme coupable l’un des membres du cirque voisin.

À lire également

Galerie: “Spectaculaire” : Jean-Marc Généreux fait son show, entouré de Louane et Matt Pokora (Paris Match)

Stéphane Plaza en médecin dans “Alice Nevers” : Michel Cymès commente sa prestation (VDEO)

Celle qui a terminé quatrième de la neuvième saison de Danse avec les stars en 2018 donnera la réplique à Anthony Colette, qui est justement connu pour avoir intégré le casting des danseurs professionnels du divertissement en 2017 et pour avoir eu comme partenaires Joy Esther, Iris Mittenaere et Elsa Esnoult. Ce soir, il se glissera dans la peau de Mathieu Brémont, le mari de Diane.

Retrouvez Héloïse Martin et Anthony Colette en guest dans Alice Nevers, le juge est une femme ce jeudi 29 octobre à 22h10 sur TF1, après le premier épisode inédit à 21h05.

Hugo Mallais

Source: Lire L’Article Complet