Alizée retrouve enfin son époux Grégoire Lyonnet, atteint de la Covid-19

Plus de peur que de mal pour le danseur Grégoire Lyonnet. Touché par le variant anglais de la Covid-19 et isolé de sa famille pendant plusieurs jours, sa femme Alizée donne enfin des nouvelles rassurantes.

Vendredi 4 juin dernier, la chanteuse et danseuse Alizée inquiétait ses fans sur Instagram. Son mari, le danseur Grégoire Lyonnet, qu’elle a rencontré sur le plateau de l’émission de TF1 “Danse avec les stars”, était touché par la Covid-19 : “Certains d’entre vous le savent déjà, Grégoire a été testé positif ce mercredi… le variant anglais. Malgré le respect des gestes barrières, une proximité la plus limitée possible avec les élèves et le port du masque pendant les cours de danse, il a été contaminé. Il est fatigué mais ça va de mieux en mieux. Il est isolé de ses proches pendant 10 jours … Restez vigilant car ce fichu Covid continue de nous pourrir la vie. Merci aux parents pour leurs nombreux messages de soutien. Prenez soin de vous. A très bientôt en pleine forme, écrivait-elle. 

En couple depuis bientôt 10 ans, les deux compères ont ouvert une école de danse à Ajaccio, la ville natale de l’interprète de “Moi…Lolita”. Parents d’une petite Maggy, les deux tourtereaux ont donc dû être séparés quelques jours, le temps que Grégoire Lyonnet récupère. Le danseur de 34 ans a enfin pu rejoindre les siens, comme l’a annoncé Alizée en story Instagram : “Dad is back” a-t-elle écrit. “Merci pour vos nombreux messages, fin d’isolement pour Grégoire Lyonnet. Il est enfin de retour et tout va bien” précise la jeune femme de 36 ans, également maman d’une adolescente, Annily. 

Le couple va enfin pouvoir souffler un peu. Il y a quelques semaines, la famille pleurait la disparition d’un être cher, leur petite chienne Galak. 

À lire également

Alizée dévastée : elle vient de perdre un être cher

Source: Lire L’Article Complet