Anne Roumanoff pas fan d’Eric Zemmour : “Quand je dis son nom sur scène, les gens ne rigolent plus”

Invitée sur le plateau de C à Vous pour présenter son nouveau spectacle, Anne Roumanoff a comparé les réactions de son public en fonction des différentes personnalités politiques dont elle parlait.

Anne Roumanoff n’a pas peur d’aborder les sujets qui fâchent. Invitée sur le plateau de C à Vous ce jeudi 23 septembre afin de présenter son nouveau spectacle, l’humoriste française a débuté son interview par expliquer pourquoi lui avoir donné un tel nom. Intitulé Tout va presque bien, son prochain one-woman show, qui débutera ce mardi au théâtre Bobino, a été appelé ainsi car "comme tout ne va pas spécialement bien, j’ai décidé de lui donner le nom de Tout va presque bien".

Elle parlera évidemment beaucoup de la crise sanitaire, et surtout "de la vie des gens partout en France lors du Covid-19". Si pour Anne Roumanoff, "en ce moment l’ambiance est encore spéciale", c’est notamment car "les gens sont flippés".En cette journée de polémique due à la Une de Paris Match avec Eric Zemmour et sa conseillère Sarah Knafo, sa discussion avec Anne-Elisabeth Lemoine a rapidement déviée sur les hommes politiques.

"Jean Castex est une valeur sûre"

Expliquant qu’elle ressentait "de grandes différences de réactions à l’énonciation de certains noms", Anne Roumanoff a commencé par parler de Jean Castex. Selon elle, le premier ministre "est une valeur sûre, il est plutôt aimé par le public". Enchaînant avec une petite blague à son encontre, qui a fait mouche au sein du plateau de C à Vous : "Il a le même âge que Brad Pitt mais ça ne rend pas pareil".

S’il y a "de la tendresse pour François Hollande et François Fillon", cela "commence de plus en plus sur le cas Emmanuel Macron". Pour l’humoriste de 55 ans, c’est par contre tout le contraire pour Eric Zemmour : "quand je dis son nom sur scène, les gens ne rigolent plus. Il met une tension dans la salle".

Source: Lire L’Article Complet