Anne-Sophie Lapix : coup dur pour Karine Baste-Régis, son joker au JT de France 2

Coup dur pour Karine Baste-Régis, le joker d’Anne-Sophie Lapix va devoir laisser les commandes du JT de France 2 pendant un certain temps à cause d’un gros imprévu.

Anne-Sophie Lapix va devoir se passer de son joker pendant un certain temps. En effet, Karine Baste-Régis va devoir s’absenter pendant plusieurs jours, des plateaux télévisions et plus particulièrement de celui du JT de 20h de France 2, qu’elle aurait dû présenter ce lundi 7 juin. Et pour cause ! Son fils a contracté le Covid-19. La journaliste est donc cas contact, ce qui la pousse à prendre quelques précautions, le temps de s’assurer qu’elle n’est pas elle aussi porteuse du virus. C’est ce dimanche sur Twitter que l’ancienne star de Télématin a annoncé la mauvaise nouvelle : "Il me sera malheureusement impossible de vous retrouver demain à 20h sur France 2. Mon petit garçon est positif, je suis cas contact et débute un nécessaire isolement. Prenez bien soin de vous" a-t-elle écrit avant d’annoncer le nom de celui qui allait la remplacer : "Merci à Jean-Baptiste Marteau qui sera à vos côtés demain". C’est donc un visage bien connu des téléspectateurs de la 2 qui assurera la relève le temps que Karine Baste-Régis reprenne ses fonctions. Jean-Baptiste Marteau a pendant longtemps été le joker de Marie-Sophie Lacarrau, quand elle présentait le 13h de France 2. "Bon courage pour cette période d’isolement en espérant que ton petit garçon aille bien !" a-t-il écrit en guise de soutien à sa collègue.

Anne-Sophie Lapix elle aussi touchée par le Covid

Le Covid n’en finit plus de bouleverser les grilles des programmes et de semer la zizanie dans les studios de télévisions ou de radios. On ne compte même plus le nombre de personnalités du PAF qui ont eu affaire au virus de près ou de loin. D’ailleurs en janvier dernier, c’est Karine Baste-Régis qui avait dû jouer les remplaçantes quand Anne-Sophie Lapix avait annoncé avoir été testée positive au coronavirus. Bien qu’asymptomatique, la femme d’Arthur Sadoun avait été contrainte d’attendre que son test ressorte négatif pour pouvoir reprendre le chemin du travail.

Source: Lire L’Article Complet