Après Laurent Ruquier, Vitaa et Slimane snobent 20h30 le dimanche

Après avoir annulé leur venue dans On est en direct, Vitaa et Slimane ont également snobé 20h30 le dimanche sur France 2, remplacés par la violoncelliste Camille Thomas.

Annulations en cascade pour Vitaa et Slimane. Dimanche 21 mars, les deux artistes étaient annoncés pour venir sur le plateau de Laurent Delahousse dans 20h30 le dimanche, afin de présenter leur album commun, VersuS. Mais comme la veille dans On est en direct, où ils étaient très attendus par Laurent Ruquier, ils ont tout simplement snobé l’émission. Si aucune raison n’a été donnée ni par eux, ni par le journaliste de France 2, ce dernier les a remplacé au pied levé par la violoncelliste Camille Thomas, qui a ravi les oreilles du Chef Guy Savoy, qui a il y a peu fait ses premiers pas dans Top Chef, et Romain Grosjean, quatre mois après son terrible accident de Formule 1.

Une nouvelle annulation pour Vitaa et Slimane dont on ne connait pour le moment pas les raisons, même si la chanteuse a en juin 2020 expliqué que son acolyte n’aimait plus tellement faire la promotion de cet album. "À la base, je suis dans mon monde. La notoriété, c’est quelque chose qui m’a fait beaucoup de mal, au début c’était très compliqué à vivre pour moi. Maintenant, beaucoup moins, ça va de mieux en mieux. Petit à petit, après VersuS, je vais prendre encore plus de temps pour moi, être à l’abri des regards…", avait confié le chanteur, issu du télécrochet The Voice.

Une tournée à l’arrêt pour Slimane et Vitaa

Il faut dire que si le succès est au rendez-vous pour leur album VersuS, Vitaa et Slimane sont comme de nombreux artistes touchés de plein fouet par la crise de Covid-19, qui a entraîné le report de leur tournée événement. "On n’espère pas annuler. (…) On est sur un lancement de tournée. On essaie de s’adapter, mais le problème c’est qu’on est dans une inconnue, on avance à l’aveugle. Pour l’instant, on est sur du report partout, on est hyper content de pouvoir dire aux gens qu’on reporte quasiment toutes les dates. On n’a pas envie de se dire qu’on va annuler", avait confié la chanteuse à Pure Charts.

Source: Lire L’Article Complet