Après Wonder Woman 1984, Chris Pine et Patty Jenkins réunis pour un nouveau projet ?

Chris Pine va prochainement faire ses premiers pas de réalisateur et scénariste grâce à Poolman, un long-métrage produit par Patty Jenkins. 

Après le thriller All the Old Knives avec Thandiwe Newton, ou encore le remake de Donjons et Dragons dont Daisy Head a rejoint le casting, Chris Pine s’attèlera à un autre projet et pas des moindres. Selon le site The Illuminerdi, l’acteur travaille actuellement sur Poolman, une comédie déjantée qu’il réalisera et écrira en plus d’y tenir l’un des rôles principaux. Ce sera également l’occasion pour lui de collaborer une nouvelle fois avec la réalisatrice Patty Jenkins, qui produit le long-métrage. Tous les deux ont précédemment travaillé ensemble sur les films Wonder Woman et Wonder Woman 1984, ainsi que la série I Am the Night, diffusée en 2020 sur la chaîne 13ème Rue. Chris Pine ne sera pas seul à l’écran, puisqu’il sera accompagné de Danny DeVito, récemment vu dans Jumanji: The Next Level et Dumbo, également confirmé au casting.

Dans Poolman, Chris Pine incarnera Darren Barrenman, un nettoyeur de piscine excentrique et étrange, désireux de défendre la ville de Los Angeles face aux promoteurs immobiliers. Cet activiste passionné se retrouvera malgré lui au coeur d’une enquête impliquant un élu local corrompu. Au cours de son investigation, il fera alors la rencontre de Jack Denisoff, joué par Danny DeVito, un réalisateur et producteur dont la carrière bat de l’aile des suites de mauvais investissements. Après avoir fait la connaissance de Darren, le bavard et sympathique Jack décide de lui consacrer un documentaire, espérant, par la même occasion, pouvoir remettre un pied dans le business. Sachant à quel point les deux acteurs sont doués lorsqu’il s’agit de jouer des personnages atypiques et drôles, on peut d’ores et déjà s’attendre à une comédie surprenante, voire loufoque. De son côté, après le DCEU, Patty Jenkins va rejoindre l’univers de Star Wars et réaliser le film Rogue Squadron, sur les pilotes interstellaires.

Source: Lire L’Article Complet