Archive 81 : Netflix balance la bande-annonce de son thriller

Netflix a révélé la bande annonce d’Archive 81, la série thriller très attendue et on vous le garantit : ça donne la chair de poule ! 

Récemment, la BBC a révélé les premières images de la saison 6 de Peaky Blinders. Ce mercredi 5 janvier c’est au tour de Netflix de drop la bande-annonce de la série d’horreur Archive 81 dont la sortie est prévue le 14 janvier 2022. On a hâte de frissonner et de se cacher sous la couverture en regardant cette oeuvre d’épouvante co-produite par James Wan, le réalisateur de la saga The Conjuring. Parmi les acteurs, nous retrouverons Mamoudou Athie notamment connu pour avoir interprété le rôle de Grandmaster Flash dans The Get Down ainsi que Dina Shihabi qui a joué dans la série de science-fiction Altered Carbon. On vous balance les images juste en-dessous !

Alors les meltynautes, ça fait froid dans le dos n’est-ce pas ? À la rédac cette atmosphère lugubre ainsi que l’écran qui glitch nous fait vraiment penser au film d’horreur The Ring. Un clin d’oeil peut-être ? En tout cas, Archive 81 est clairement inspirée du podcast américain éponyme qui connaît un grand succès. On vous met juste ici le pitch exact qu’on retrouve sur le site de Netflix : « Après avoir accepté de restaurer de vieilles cassettes vidéo, un archiviste se retrouve au cœur d’un mystère impliquant la réalisatrice disparue et une secte démoniaque ». Une intrigue mystérieuse et inquiétante qui attise sans aucun doute notre curiosité…

La réaction des internautes

Sous la vidéo présentant la bande-annonce publiée par la chaîne Youtube de la plateforme de streaming, on peut voir que les fanas de suspense trépignent déjà d’impatience. Ils ont reçu ces premières images avec un réel enthousiasme. On peut lire ce genre de commentaires : « J’ai trop hâte de voir ça, j’espère vraiment que je ne serai pas déçu », « Ça a l’air vraiment pas mal. Je me rappelle avoir entendu dire qu’ils préparaient cette série à partir d’un podcast, ça à l’air d’être un must pour cette nouvelle année », « Ça me rappelle The Ring et Sinister (…) Ça a l’air intéressant ». Décidément, on dirait que ces extraits les ont intrigués, tout comme nous d’ailleurs.

Source: Lire L’Article Complet