"Arrête de sucer tout le temps M6" : gros malaise entre deux chroniqueurs dans TPMP

Ce vendredi 2 octobre 2020, Benjamin Castaldi était aux commandes de l’émission "Touche pas à mon poste" en remplacement de Cyril Hanouna. En provoquant le débat sur le sujet d’Enquête Exclusive de ce dimanche 27 septembre 2020, l’animateur ne s’attendait certainement à engendrer un véritable clash entre Emilie Lopez et Maxime Guény…

Comme tous les vendredis face à l’absence de Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi prend les commandes de l’émission “Touche pas à mon poste”. Ce 2 octobre, celui qui vient de devenir papa pour la quatrième fois est bien sûr revenu sur toute l’actualité télévisée de la semaine. Il n’a donc pas manqué d’aborder le fait que l’émission “Enquête Exclusive” s’est encore retrouvée au cœur des débats.

Si Bernard de la Villardière est souvent pointé du doigt pour le choix de ses sujets, il a cette fois misé sur une thématique qui dénote et a abordé les dérives du braconnage. Le fait que le rendu du reportage soit encore une fois, négatif, a agacé Caroline Ithurbide : “J’attendais pas Enquête Exclusive sur ce terrain la et même là où il aurait pu faire un truc agréable à regarder, on est tout de suite dans l’abject, tout de suite dans la caricature…”.

Maxime Guény lui, n’était pas franchement de cet avis : “Arrêtons de dire que c’est caricatural, quel magazine va s’intéresser au braconnage qui prolifère dans nos régions ? Il y a eu une super immersion avec l’agence de l’environnement. C’est bien de mettre en avant ce genre de choses ! Arrêtons de cracher sans arrêt sur Enquête Exclusive !”.

Maxime Guény dézingué par Emilie Lopez
En voulant défendre la chaîne, le journaliste s’est malheureusement attiré les foudres d’Émilie Lopez, journaliste média invitée ce soir-là. “Comme le fait Sept à Huit, Grands reportages et tout ça… arrête de sucer tout le temps M6 !” a-t-elle lancé avant de se faire rapidement rappeler à l’ordre par Benjamin Castaldi. “Je suis désolée, pardon, excusez-moi” a-t-elle alors lancé en rigolant. Un brin choqué, Maxime Guény a eu l’intelligence de ne pas répondre à cette attaque inattendue. 

> À lire aussi : TPMP : Maxime Guény n’est plus célibataire, et officialise son histoire d’amour !

Source: Lire L’Article Complet