Arrow saison 8 : Episode 2, un allié inattendu pour Oliver, notre verdict

Hier soir, l’épisode 2 de la saison 8 d’Arrow a été diffusé sur la CW. C’est donc l’heure de découvrir notre verdict de “Welcome to Hong Kong”.

Un nouveau voyage pour Oliver et Diggle. La semaine dernière, le Green Arrow s’est rendu sur Earth-2 dans le Season Premiere de la saison 8 d’Arrow et il a été témoin de la destruction de cette Terre… Quelle mission a-t-il suivi hier soir ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de l’épisode 2 de la saison 8 d’Arrow. Dans “Welcome to Hong Kong”, Laurel était naturellement dévastée d’avoir perdu son monde, tout comme Oliver, car il est toujours en train de se séparer de Felicity. Laurel a traversé à peu près toutes les étapes du deuil à Hong Kong. Elle nous a mis sur une montagne russe émouvante qui était fascinante à piloter. Cependant, cela a créé de nombreuses tensions entre elle et Oliver et elle blâme le Green Arrow pour sa perte… N’aurait-elle pas raison ?

De son côté, Oliver était toujours aux prises avec son chagrin après avoir quitté sa famille. À travers des flashs de Felicity et ses autres êtres chers perdus, Oliver, souffre comme toujours. Même lorsqu’il discutait avec le Monitor, il retenait toute l’étendue de sa douleur. En tout cas, cet épisode 2 de la saison 8 d’Arrow a été marqué par le retour d’un personnage du passé d’Oliver. Oliver et Diggle ont rencontré Tatsu, qui est devenue une justicière à la suite de sa trahison contre le Crescent Order en donnant à Nyssa le remède au lotus à utiliser sur Thea. Étonnamment, c’est elle qui a discuté avec Oliver sur sa confiance aveugle dans le Monitor. Nous savons tous qu’il est censé être le bon gars, mais il n’a pas fait grand chose pour le prouver. Oliver a prouvé une nouvelle fois qu’il a agi tête baissée sans réfléchir et qu’il a suivi tous les ordres du Monitor sans se poser la moindre question !

C’était rafraîchissant de voir Oliver interagir avec Tatsu, nous rappelant non seulement le moment où il a changé sa vie loin de Star City, mais aussi les fautes d’Oliver. Tatsu a réussi à donner du sens à Oliver et à l’aider dans sa mission. Par ailleurs le personnage de China White a lui aussi fait son grand retour dans cet épisode 2 de la saison 8 d’Arrow. Eh bien qu’elle ait failli tuer Tatsu sans le retour de Laurel pour la sauver, il sera intéressant de voir qui d’autre se présentera à l’improviste dans cette ultime saison d’Arrow. En tout cas, une chose est sûre, Lyla a commencé son rôle de Harbinger beaucoup plus tôt que prévu. Elle a fait un commentaire qui laisse à se demander depuis combien de temps elle est Harbinger avant même de l’avoir vue interagir avec le Monitor lors de la dernière scène…

Les flashforwards de cet épisode étaient centrés sur la relation entre Connor et JJ. Nous en avons appris davantage sur les frères autrefois inséparables qui ont maintenant rejoint deux camps différents du même combat. Connor croit toujours qu’il y a du bon chez JJ, mais il ne veut pas en entendre parler… La saison 8 d’Arrow continue d’être une saison pour les fans. Tout d’abord, nous avons des personnages passés bien-aimés. Ensuite, nous avons obtenu un parallèle avec la saison 3 d’Arrow avec des apparitions de Tatsu et China White. Maintenant, nous allons revenir à la League of Assassins… et au retour de Thea dans cette saison 8 d’Arrow. La suite s’annonce encore plus palpitante et émouvante !

Source: Lire L’Article Complet