Astrid Veillon revient sur ses débuts dans Extrême limite : "J’étais très amoureuse de Grégori Baquet"

Pour “Sériconique”, le podcast de Télé 7 jours, Astrid Veillon se confie sur la série qui a fait décoller sa carrière dans les années 1990 : “Extrême limite”.

Un acteur, une série culte, une histoire… Dans Sériconique, le nouveau podcast de Télé 7 jours, des acteurs et actrices iconiques de la télévision acceptent de se replonger dans leur série. Celle qui les a révélé, grâce à laquelle ils ont conquis le coeur des Français ou encore qui a offert un nouveau souffle à leur carrière déjà bien remplie…

Galerie: Reboot de Charmed (Salto) : quelles sont les différences avec la série culte ? (PHOTOS) (Télé Loisirs)

Après Thierry Godard, qui s’est confié le mois dernier sur ses 16 années passées dans Engrenages (Canal+), c’est au tour d’Astrid Veillon d’être notre invitée, pour évoquer la série dans laquelle elle a débuté : Extrême limite, diffusée de 1994 et 1999 sur TF1. Sans détour, la comédienne partage ses souvenirs : une ambiance de vacances, un accident de 4×4 et une histoire d’amour secrète qui s’est déroulée hors caméra… En effet, celle qui incarnait Paloma confie avoir été “très amoureuse” de Grégori Baquet, qui incarnait Mathieu, son petit-copain à l’écran.

Sériconique est à retrouver sur toutes les plateformes d’écoute. Pour vous abonner et ne louper aucun épisode, rendez-vous ici !

Camille Sanson

Source: Lire L’Article Complet