Avatar 2 : La date de sortie du film enfin dévoilée

La date de sortie d’Avatar 2 vient d’être dévoilée. On vous dit tout par ici.

En 2009, James Cameron a sorti Avatar, un film qui dure un peu plus de 2h. Et l’histoire est plutôt hors du commun… Elle se passe en 21543 sur Pandora, une des lunes de la planète Polyphème qui n’est pas très loin de la Terre. Sur cette lune, un énorme conflit a lieu entre les humains et la population autochtone, les Na’vis qui sont reconnaissables grâce à leur couleur de peau qui est bleue. Et ce film a été un véritable carton ! Alors forcément, les fans attendent avec impatience une suite… Et leur souhait vient d’être réalisé ! Juste ci-dessous, on vous laisse découvrir la date de sortie d’Avatar 2.

#Avatar2, c’est pour le 14 décembre au cinéma ! La suite des aventures de Jake Sully aura mis 13 ans à voir le jour ????Vous êtes toujours aussi curieux de découvrir le film après toutes ces années ? pic.twitter.com/EaUxA1AbW5

Comme vous avez pu le voir, Avatar 2 sortira le 14 décembre 2022 au cinéma ! Il aura donc fallu attendre 13 ans pour pouvoir découvrir la suite des aventures de Jake Sully. Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, sachez que pendant les treize années qui viennent de s’écouler, James Cameron n’a pas écrit une, mais quatre suites à son film ! Il y a donc des chances que l’on découvre Avatar 3 très vite après le deuxième volet… Des infos qui ont fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux, comme vous allez pouvoir le découvrir un peu plus bas dans cet article.

Les internautes réagissent à la date de sortie d’Avatar 2

« Un film de Cameron, quel qu’il soit, c’est la hype la plus totale. Il fait partie de ces merveilleux conteurs d’histoire dont je ne me lasserais jamais (…) Ce film sera une masterclass assurée (…) Ah bah enfin lol. Mais bon, fin 2022 quand même. C’est tard (…) Je suis ULTRA impatiente !!!!!! Je l’attends depuis beaucoup trop longtemps », a-t-on pu lire parmi les nombreux commentaires des internautes. L’impatience est donc très présente pour les fans d’Avatar. Mais malgré tout, il va falloir attendre encore de nombreux mois avant de pouvoir découvrir ce film qui aura coûté 250 millions de dollars !

Source: Lire L’Article Complet