Avatar 2 : Un nouveau moyen de communication des Na'Vi teasé par une photo de tournage

Une nouvelle photo de tournage d’Avatar 2 tease un nouvel élément de communication sous-marin pour les Na’Vi. 

Alors que James Cameron donnait des nouvelles rassurantes du tournage d’Avatar 2, une photo inédite des coulisses pourrait nous en apprendre davantage sur le scénario du film et plus particulièrement sur les Na’Vi. En effet, d’après le compte officiel du long-métrage, il semblerait que la production de la franchise ait souhaité développer le langage des signes. Un nouveau moyen de communication étonnant et intrigant, mis en place par l’acteur sourd CJ Jones, que vous pouvez apercevoir ci-dessous face au réalisateur James Cameron. Bien que l’on ignore encore dans quel contexte les Na’Vi pourraient utiliser la langue des signes, cette image pourrait en réalité être un indice quant à la prépondérance des milieux aquatiques de Pandora dans le scénario d’Avatar 2.

From the set of the Avatar sequels: CJ Jones demonstrating to @JimCameron the new Na’vi sign language he was commissioned to create. pic.twitter.com/aF8PMv8sGS

En effet, de nombreuses photos de tournage ont par le passé dévoilé d’étonnantes scènes d’action sous-marines. A côté de cela, de nouvelles informations précisent que James Cameron aurait tourné des séquences aquatiques avec plusieurs enfants acteurs et leur aurait fait jouer plusieurs passages au moyen de la langue des signes. Si cela a du sens, étant donné que les Na’vi utilisent rarement la technologie pour communiquer, cette image inédite vient donc s’ajouter à la longue liste d’éléments déjà révélés, le monde sous-marin n’étant qu’un détail dévoilé parmi tant d’autres, le retour de Quaritch ou encore le focus sur la famille de Jake Sully et de Neytiri devant aussi être au cœur de l’intrigue d‘Avatar 2.

Source: Lire L’Article Complet