Avec Sylvie Tellier, "on ne s’aime pas du tout" : Jean-Pascal Lacoste se lache ! (VIDEO)

Pour ceux qui ne le savaient pas, Jean-Pascal Lacoste a un lien de parenté avec Sylvie Tellier. Ce qui ne l’empêche pas de la détester, comme il l’a dévoilé, ce 12 octobre, dans TPMP.

Il va bientôt se marier avec sa compagne depuis 6 ans, Delphine Tellier, et Jean-Pascal Lacoste n’est pas pressé de rencontrer sa future belle-soeur, Sylvie Tellier ! L’actuelle patronne des Miss fait de nouveau l’actualité après une nouvelle disqualification surprise dans son concours. Et l’agitateur ne l’a pas loupée, ce 12 octobre, sur le plateau de TPMP.

Contre toute attente, il a défendu les règles de l’élection, que les candidates doivent respecter, avant d’envoyer : “Je pense que c’est Sylvie Tellier qu’il faut changer“. Interrogé sur leurs relations de famille, le provocateur a fait savoir “je peux pas la voir que ce soit bien clair” mais aussi “on ne s’entend pas du tout” ou encore “moi je ne l’apprécie pas du tout“.

À lire également

Miss France 2021 : Ces photos dénudées de Miss Franche Comté qui ont causé son éviction du concours

En cause, des jugements de valeurs faits par la reine de beauté, qui aurait déconseillé à sa soeur de sortir avec Jean-Pascal Lacoste. Ce dernier raconte : “Je ne la connais pas, mais quand j’ai rencontré sa sœur, c’était pas bien de sortir avec quelqu’un de la télé“.

Un comble, juge l’ex de Jenifer, qui remarque en effet : “la télé, ça la fait bouffer, Sylvie Tellier“. Pour ces raisons, ce dernier assure : “Ma future belle-sœur ne sera pas invitée au mariage ! Moi je n’en veux pas…“. Et d’ajouter : “elle viendra pas je pense, on est pas assez élégants“. Ambiance.

F.A

Source: Lire L’Article Complet