Avengers Endgame : Chris Evans, Chris Pratt et Gwyneth Paltrow réunis sur cette nouvelle photo des coulisses

Gwyneth Paltrow a partagé une nouvelle image des coulisses d’Avengers Endgame aux côtés de Chris Evans et de Chris Pratt.

Avengers : Endgame est sorti il y a plus de deux ans dans les salles obscures françaises et pourtant le film des frères Russo continue de passionner les fans du MCU. Ces derniers sont toujours ravis d’apprendre de nouvelles anecdotes sur les coulisses ou encore de découvrir de nouvelles images. On a récemment appris qu’à la base les six Avengers originaux devaient mourir dans le film. A côté de cela, il y a plusieurs semaines, les fidèles de la Maison des Idées ont également pu découvrir des photos inédites de Captain America et d’Iron Man. On Set Unseen avait en effet partagé des clichés inédits pris lors du tournage de l’ultime opus de la saga Infinity.

https://www.instagram.com/p/CVt7AOhlbuN/

Une publication partagée par Gwyneth Paltrow (@gwynethpaltrow)

Aujourd’hui, c’est au tour de Gwyneth Paltrow, l’interprète de Pepper Potts, de poster une image exclusive d’elle aux côtés de Chris Evans et de Chris Pratt. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, les comédiens arborent chacun leurs costumes, Gwyneth Paltrow s’étant quant à elle glissée dans l’armure Rescue, confectionnée par Tony Stark. Cette image devrait séduire les fans les plus nostalgiques d’Avengers : Endgame mais aussi ceux de Pepper Potts, la jeune femme ayant joué un rôle déterminant vis-à-vis de l’arc narratif du super-héros incarné depuis 2008 par Robert Downey Jr.

Certains fidèles espèrent d’ailleurs que l’héroïne sera de retour dans la Phase 4 du MCU. S’il ne faut évidemment pas assimiler cette photo à un teasing de l’actrice, il faut tout de même savoir que Gwyneth Paltrow n’a pas fermé pas la porte à un possible come-back dans la peau de Pepper Potts. Plusieurs Avengers pourraient en effet avoir besoin de son assistance et de ses conseils, à moins que la série Disney+ Armors Wars, en préparation sur Rhodey, l’un des meilleurs amis d’Iron Man, ou encore le projet sur Ironheart, l’héritière de l’armure, permettent au personnage de revenir le temps d’un bref caméo !

Source: Lire L’Article Complet