Avengers Endgame : Le projet de Shuri après le départ de Captain America confirmé ?

Alors que Shuri pourrait avoir compris la formule relative à la création des super-soldats, cette intrigue pourrait-elle être explorée dans les prochaines Phases du MCU ?

La semaine dernière, les studios Marvel ont dévoilé les Wakanda Files, une série de documents qui compilent les recherches et découvertes scientifiques et technologiques autour des Avengers. Si ces derniers pourraient être inclus dans la Phase 4 du MCU, les nombreux détails dévoilés ont permis de comprendre davantage les coulisses de l’univers Marvel. On apprenait notamment qu’Iron Man était au courant de l’existence du Multivers avant les évènements d’Avengers : Endgame ou encore que Shuri serait possiblement à l’origine de nouveaux super-soldats dans les prochaines Phases du MCU. Une information qui n’a pas manqué d’attiser notre curiosité alors que l’on se demande si cette intrigue pourrait être intégrée dans les futurs projets Marvel.

Il est vrai que Shuri pourrait être l’héroïne la plus à même de résoudre la formule à propos des super-soldats depuis le départ de Captain America, de façon à doter le Wakanda d’une nouvelle armée. Si le pays bénéficie déjà des Dora Milaje, l’expérimentation d’un tel projet pourrait être particulièrement intéressante pour l’avenir du MCU. Par ailleurs, grâce aux découvertes de Shuri, les futurs individus qui deviendront Black Panther auront la possibilité d’acquérir des capacités telles que la force, la vitesse et l’endurance améliorées, tout comme leurs prédécesseurs. De plus, Letitia Wright devrait reprendre le rôle de la petit sœur de T’Challa dans Black Panther 2, qui verra également le retour de Danai Gurira dans la peau d’Okoye et Martin Freeman dans celle de l’agent Everett Ross.

Cela dit, il faudra tout de même attendre une confirmation des studios, d’autant plus que le projet est actuellement en pause en raison du décès de Chadwick Boseman en août dernier. Pourtant, si une suite venait à voir le jour, nul doute que Shuri serait la digne héritière de son frère et aurait une place centrale dans le scénario, les fans ayant même lancé une pétition pour que son personnage remplace celui de Chadwick Boseman dans Black Panther 2. De quoi se demander si son projet sur les super-soldats ne devrait pas annoncer les prémices de sa transformation, afin de faire du personnage de Letitia Wright l’une des héroïnes les plus importantes du MCU !

Source: Lire L’Article Complet