Avengers Endgame : Les derniers mots de Tony Stark auront-ils un impact sur la Phase 4 du MCU ?

Les dernières paroles de Tony Stark dans Avengers Endgame pourraient avoir impacté certains personnages de la Phase 4 du MCU.

Le Disney+ Day a été l’occasion pour les studios Marvel de dévoiler les premières images de ses futures séries. Parmi elles, on a pu découvrir She-Hulk, Ms. Marvel ou encore Moon Knight. L’événement a également permis à la Maison des Idées de dévoiler une version IMAX Enhanced d’Avengers : Endgame. Si ce format inédit offre une meilleure expérience de visionnage, s’agissant du film des frères Russo, ceci a présenté aux fans du blockbuster un nouveau point de vue sur les derniers mots de Tony Stark à sa famille. Principalement destinées à sa fille, Morgan, les ultimes paroles d’Iron Man ont également pu raisonner en Captain America et Thor, les deux Avengers étant finalement présents dans cette scène, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Si ce changement semble à première vue insignifiant, ce nouvel angle pourrait avoir un impact plus large sur la Phase 4 du MCU. Etant donné que les dernières paroles de Tony Stark étaient centrées sur l’amour et la famille, ceci pourrait représenter le dernier élément ayant motivé la décision de Captain America de voyager dans le passé et de retrouver Peggy. Si plusieurs rumeurs voudraient que Steve Rogers ne soit pas mort, le retour d’une version vieillie du personnage dans la Phase 4 du MCU pourrait ainsi avoir un impact sur celle-ci, le super-soldat servant désormais de guide aux nouveaux héros Marvel.

De son côté, Thor pourrait également emporter ces mots avec lui dans la prochaine Phase 4 du MCU, les paroles de Tony Stark pouvant expliquer les retrouvailles du Dieu du Tonnerre avec Jane Foster dans Thor 4 : Love & Thunder. Après leur rupture entre The Dark World et Ragnarok et étant donné les événements funestes d’Avengers : Endgame, le personnage de Chris Hemsworth pourrait en effet vouloir retrouver son ancienne petite-amie, d’autant plus que celle-ci aurait été effacée par le snap de Thanos après Infinity War. Preuve encore une fois que même disparu, Tony Stark continue de jouer un rôle important dans le MCU !

Source: Lire L’Article Complet