Balance ton post : Christine Kelly quitte le plateau après un tacle sur Eric Zemmour

Agacée par l’omniprésence de Laurence Sailliet dans Balance ton post, Christine Kelly a reproché à Cyril Hanouna de ne pas lui donner la parole. Taclée sur Eric Zemmour par l’animateur, la journaliste a brutalement quitté le plateau.

Christine Kelly a les nerfs à vif. Depuis qu’elle a accepté d’animer la nouvelle émission de débats de CNews qui donne quotidiennement la parole à Eric Zemmour, la journaliste est cible de vives critiques. Si elle a quitté la table de TPMP, Christine Kelly reste néanmoins chroniqueuse de Balance ton post, tous les jeudis soirs sur C8. Ce jeudi 24 octobre, la journaliste, agacée de ne pas avoir la parole pendant un débat sur les professeurs, n’a pas apprécié une vanne de Cyril Hanouna et a brutalement quitté le plateau après avoir taclé Laurence Sailliet.

Alors que Christine Kelly tentait de reprendre la main sur le débat en s’imposant, Cyril Hanouna l’a subitement coupée pour redonner la parole à l’ex-porte-parole des Républicains, qui venait pourtant de parler. "Je peux parler ?"s’est vivement agacée la journaliste de CNews avant d’être taclée par Cyril Hanouna : "On a besoin des chiffres, tu parleras avec Zemmour lundi". Piquée au vif, Christine Kelly a brutalement quitté son fauteuil, en reprochant à l’animateur de ne pas être équitable : "Ah bon. Je reviens lundi, alors. Elle (Laurence Sailliet, ndlr) a déjà parlé vingt fois !" a-t-elle balancé tout en regagnant les loges.

Coutumière du fait

Après la pause publicitaire, Christine Kelly était finalement de retour autour de la table de Balance ton post, pour un débat évoquant l’arrivée polémique d’Eric Zemmour sur CNews.  "Christine et moi, on peut s’embrouiller quinze fois par jour, mais c’est ma petite chérie" a tempéré Cyril Hanouna. Sa chroniqueuse, plus nuancée, s’est toutefois montrée catégorique : "Il faut me donner la parole plus souvent". Il y a quelques mois, toujours sur le plateau de Balance ton post, Christine Kelly avait vivement critiqué Cyril Hanouna en loge avec le micro ouvert, lui reprochant de ne pas être équitable dans le temps de parole accordé aux chroniqueurs.

Source: Lire L’Article Complet