Balance ton post : Cyril Hanouna vire un invité du plateau après une quenelle (VIDEO)

Ambiance tendue dans “Balance ton post”, ce jeudi 10 septembre 2020 sur C8…

Après un passage éclair en access quotidien sur C8 à la rentrée, Balance ton post ! était de retour à sa case de deuxième partie de soirée ce jeudi soir. Une reprise pour la moins houleuse. Après que Jimmy Mohamed ait été pris à parti par un membre du public, un autre spectateur a pris la parole quelques minutes après, alors que l’équipe était en train de débattre sur les “anti-masques”.

Le jeune homme, un certain Andreas, a dénoncé le geste passé inaperçu de Patrick Bellier, un pneumologue invité autour de la table : “Il a fait un salut Nazi ! Il a fait une quenelle ! Vérifiez les images… Qui a vu ? Merci ! Il a fait une quenelle ! Est-ce que, à ce moment là, on l’accepte sur le plateau ?” Des dires rapidement confirmées par plusieurs personnes, dont le principal intéressé.

À lire également

“Vous rentrez chez vous” : Cyril Hanouna vire Jean-Pascal Lacoste de TPMP !

On ne fait pas ça ici, c’est inadmissible, a réagi Cyril Hanouna. Nous mais je vous le dis. On vous a écouté, on a écouté vos élucubrations depuis tout à l’heure. .Franchement, si c’est pour faire des trucs comme ça sur le plateau, vous pouvez le quitter. Prenez vos affaires et quittez le plateau, merci !” Le médecin lyonnais, qui affirme notamment que l’épidémie de Covid-19 est désormais terminée et qui refuse les patients masqués dans son cabinet, s’est exécuté aussi tôt.

C.S

Source: Lire L’Article Complet