Bastos et Victoria Mehault (Les Marseillais) : le couple s’est séparé après une dispute

Dimanche 31 octobre 2021, Victoria Mehault a annoncé en larmes que Bastos l’avait quitté après une dispute. Si le duo n’est plus en couple, le candidat phare des Marseillais a assuré qu’il était pourtant amoureux de la pétillante blonde.

Ils semblaient fou amoureux… Trois mois après avoir officialisé leur relation, Bastos et Victoria Mehault se sont séparés au cours du week-end. En larmes, c’est en story postée sur Instagram que la jolie blonde a confié : "Avec Bastien, on s’est séparés. Il m’a teje en fait. On s’est disputés et il trouve que je ne fais pas assez d’efforts pour nous deux. Il trouve que je fais rien. C’est vrai que j’ai du mal à m’investir dans une relation, à faire confiance et à me livrer à 100%. C’est une chose que je n’ai pas réussi à faire. C’est peut-être de ma faute. Du coup, il ne veut plus qu’on soit ensemble. C’est la dernière fois que j’en parlerais. Il est malheureux et il trouve que je suis trop dure. C’est vrai que je suis dure, mais je ne pensais qu’on allait se séparer aussi vite. Je suis sur le cul." Sous le choc, elle a ajouté : "Je ne pensais pas qu’on pouvait se séparer si vite quand ça se passe bien avec quelqu’un."

De son côté, c’est alors qu’il devait poster une nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube avec Victoria Mehault que Bastos a révélé qu’il ne publierait pas cette dernière, avant d’ajouter : "Je suis très triste. Laissez-moi un peu de temps." Le lendemain, le candidat phare des Marseillais a expliqué : "J’ai essayé mille stories. J’y arrive pas. Si je le fais en vidéo montée, vous direz que c’est un buzz. Alors j’écris." Très affecté par cette séparation, Bastos a écrit : "Vous avez vu les stories de Victoria. Dans tous les couples, il y a des décalages à certains moments. Des décalages dans la manière de dire les choses, dans la manière de les ressentir. Et ces décalages dont parfois souffrir énormément, surtout quand les sentiments sont forts. Je suis amoureux d’elle. J’ai été impulsif et j’ai voulu me débarrasser de la souffrance et redevenir chill. C’est dur de tenir plus à quelqu’un qu’à soi-même. C’est dur d’être en couple, je sais pas comment mes parents ont fait, mais j’aimerais bien réussir aussi."

Bastos : "Je n’arrive pas à croire qu’il n’y ait pas d’amour"

Si Bastos a quitté Victoria Mehault, il a énormément de mal à accepter leur séparation. Sur Instagram, il a en effet écrit : "Et puis, j’ai vu dans ses stories quelque chose qu’elle ne m’avait pas montré. Je n’arrive pas à croire qu’il n’y ait pas d’amour. J’ai envie d’essayer de faire mieux. Je pense qu’elle aussi. Elle me manque tellement."

Source: Lire L’Article Complet