Batwoman saison 2 : Épisode 2, Ryan Wilder devient Batwoman et fait face à sa pire ennemie dans la vidéo promo

Après avoir rencontré la nouvelle héroïne dans le Season Premiere de la saison 2 de Batwoman, il est temps de découvrir la vidéo promo de l’épisode 2 intitulé “Prior Criminal History”.

Hier soir, le Season Premiere de la saison 2 de Batwoman a été diffusé sur la CW et il était attendu au tournant par tous les fans. Après l’annonce du départ de Ruby Rose, les scénaristes ont du redoubler d’effort pour offrir aux spectateurs une histoire cohérente et captivante. Après ce premier épisode, on peut se dire que le défi est relevé haut la main. Ryan est l’héroïne idéale qui cherche sa rédemption et son histoire est rafraîchissante. Si dans ce Season Premiere, la jeune femme a rapporté le costume de Batwoman, dans l’épisode 2, elle devrait le revêtir et devenir officiellement la nouvelle héroïne de Gotham City comme le prouve la vidéo promo de “Prior Criminal History”.

L’épisode 2 de la saison 2 de Batwoman promet d’être intense. La vidéo promo de “Prior Criminal History” tease la nouvelle vie de Ryan Wilder. Pour combattre le crime et surtout, se venger de sa pire ennemie, Alice, Ryan va accepter de devenir Batwoman. Par ailleurs, le synopsis nous apprend qu’après sa rotation rapide dans la Batgear, Ryan Wilder est de retour pour faire face aux défis quotidiens de la viee. Pendant ce temps, Alice a un nouveau plan sournois pour attirer l’attention de Gotham et de Safiyah. Avec Kate toujours portée disparue et la ville en soulèvement, Luke et Mary cherchent désespérément à trouver une place. Par ailleurs, Ryan enfile à nouveau le costume et se retrouve face à face avec Alice pour le première fois. De retour au quartier général de Crows, Sophie et le commandant Kane tentent de découvrir qui a pu avoir une vendetta contre Kate. En attendant sa diffusion le 24 janvier prochain, découvrez pourquoi Ruby Rose n’a pas été remplacée dans la saison 2 de Batwoman.

Source: Lire L’Article Complet